No Picture

Les forces d’occupation américaines font entrer à Qamichli un convoi composé de camions chargés de matériel logistique

14 décembre 2019 S C 0

Hassaké-SANA / Dans une nouvelle transgression du droit international, les Etats-Unis ont fait entrer aujourd’hui en provenance du nord de l’Irak un nouveau convoi composé des dizaines de véhicules chargés de matériel militaire, de matériel logistique, de camions-citernes chargés de carburant, et d’ambulances à Qamichli dans le gouvernorat de Hassaké.

Des sources médiatiques et civiles de la ville de Qamichli ont dit que le convoi, composé de voitures 4×4, d’ambulances , de camions chargés de matériel militaire et de matériel logistique, de camions-citernes chargés de carburant, appartenant aux forces d’occupation américaines, étaient illégalement entrés ce matin via la frontière avec le En savoir plus

No Picture

L’Assemblée du peuple : La détermination des Golanais dans la résistance à l’occupant ne se pliera point

14 décembre 2019 S C 0

Damas-SANA / L’Assemblée du peuple a affirmé que la détermination des Golanais à la résistance à l’occupant et à sa barbarie ne se pliera point en dépit de la répression systématique et des mesures arbitraires perpétrées par l’entité d’occupation israélienne.

Dans un communiqué qu’il a publié au 38e souvenir de la décision israélienne injuste d’annexer le Golan syrien, l’Assemblée du peuple a indiqué que les Golanais avaient dès le début adopté une position nationale  » unifiée et constante » face à l’entité usurpatrice en rejetant la soumission à ses mesures raciales, ce qui a fait des martyrs et des centaines de En savoir plus

Thumbnail for 202817

Illumination du sapin de Noël le plus grand dans la localité de Bassir dans la banlieue de Daraa

14 décembre 2019 S C 0

Daraa-SANA / Le sapin de Noël le plus grand a été illuminé aujourd’hui dans la localité de Bassir dans la banlieue de Daraa sous le titre  » Arbre de la patrie ».

Avec des chants du Noël et en présence populaire et officielle, un certain nombre d’enfants et de jeunes hommes et le chœur al-Farah ont fait des présentations incarnant les significations du Noël.

Dans une déclaration à SANA, le prêtre, Mnawar Bkheitan, pasteur de l’église de Saint-Georges à Bassir, a mis en exergue les significations sublimes du Noël.

Il a fait savoir que la célébration de l’illumination de l’  » Arabe de En savoir plus

No Picture

35 médailles pour la Syrie au 1er jour du championnat arabe d’haltérophilie

14 décembre 2019 S C 0

Amman-SANA / Les haltérophiles de la sélection syrienne ont gagné 35 médailles au 1er jour du championnat arabe d’haltérophilie (séniors, dames, juniors, cadets et cadettes), organisé actuellement dans la capitale jordanienne, Amman.

Les médailles sont allées à Jaafar Mya (une d’or et une autre d’argent), Yahya Ghafir (2 d’or, une d’argent et 3 de bronze), Rima Mohammad Racha ( 3 d’or), Marie Hassan (6 d’or), Rima Racha (2 d’or et une d’argent), Mirna Hassan (6 d’or et 3 d’argent) et Marie Jegheili (6 d’or).

A.Ch.

En savoir plus

No Picture

Trois terroristes des ‘’Casques blancs’’ tués dans la banlieue nord-ouest de Hama

14 décembre 2019 S C 0

Hama – SANA/ Trois terroristes des ‘’Casques blancs », appartenant aux renseignements britannique et américains, ont été tués dans l’explosion d’une quantité de substances explosives transportée à bord d’une ambulance dans la banlieue nord-ouest de Hama.

Citées par l’agence de presse russe ‘’Sputnik », des sources locales ont souligné que trois éléments du groupe terroriste des “Casques blancs” avaient été tués à la suite d’une violente explosion à l’intérieur de l’une de leurs ambulances aux environs de la ville de Qastoun à la plaine de Ghab dans la banlieue nord-ouest de Hama.

Selon un élément des “Casques blancs”, les sources ont indiqué que ‘’l’explosion En savoir plus