No Picture

Jaafari: Le mutisme du CS devant l’occupation israélienne du Golan syrien a encouragé Washington à se dérober aux impératifs de la résolution onusien No 497

27 juin 2019 S C 0

New York -SANA/ Le délégué permanent de la Syrie auprès de l’ONU, Bachar Jaafari, a affirmé que le mutisme du Conseil de sécurité devant l’occupation israélienne du Golan syrien avait encouragé Washington à se dérober aux impératifs de la résolution onusienne 497 qui considère que les mesures de l’occupation sont nulles et non avenues.

Jaafari a fait savoir qu’ “Israël” continue à occuper les territoires arabes, à étendre les colonies et à mener les agressions successives contre la Syrie pour rehausser le moral des groupes terroristes.

Jaafari a indiqué qu’“Israël” a recouru récemment à l’escalade, en établissant une nouvelle colonie au En savoir plus

No Picture

Safronkov : Il faut respecter la souveraineté et à l’intégrité territoriale de la Syrie pour garantir sa stabilité

27 juin 2019 S C 0

New York -SANA/ Le Représentant permanent adjoint de Russie auprès de l’ONU, Vladimir Safronkov, a affirmé que le réseau terroriste du “Front Nosra” à Idleb continue à prendre pour cible les positions de l’armée arabe syrienne, la base de Hmeymim et les civils sûrs dans les villes et les localités avoisinantes.

Lors d’une séance du Conseil de sécurité, Safronkov a affirmé que la garantie de la stabilité en Syrie implique le respect de sa souveraineté et son intégrité territoriale par toutes les parties.

Et Safronkov de poursuivre : « Les mesures économiques unilatérales imposées à la Syrie ont causé la souffrance des En savoir plus

Thumbnail for 185083

Agnès Thill : “Les États généraux de la bioéthique étaient clairs : 85% de la population étaient contre la PMA sans père”

27 juin 2019 Arthur de Sérant 0

Extrait de l’interview accordée par Agnès Thill (ex-LREM) à Famille chrétienne : Le calendrier du projet de loi bioéthique s’accélère. Pensez-vous qu’Emmanuel Macron vous a lâché ? Non il ne m’a pas lâché, il se fiche complètement de moi ! Le Président voulait passer cette loi et moi je représente une […] En savoir plus

No Picture

Rencontre politique à Damas sous le titre « L’Information résistante face au Deal du siècle »

27 juin 2019 S C 0

Damas-SANA/ Une Rencontre sous le titre  » L’Information résistante se tient face au Deal du siècle” a été organisée aujourd’hui sur l’amphithéâtre de la Maison Baas à Damas.

Les participants à la Rencontre, organisée par le Front populaire de libération de la Palestine-Commandement général, ont affirmé que le soi-disant  » Deal du siècle est le danger le plus grave sur la cause palestinienne depuis la Déclaration de Balfour.

Ils ont affirmé que le  » Deal du siècle vise à liquider l’existence du peuple palestinien.

Dans une allocution qu’il a prononcée, le président de l’Union des Journalistes, Moussa Abdel Nour, a insisté En savoir plus

No Picture

La sélection syrienne de tennis prend le dessus sur ses adversaires qatari et iranienne à la Coupe Davis

27 juin 2019 S C 0

La sélection syrienne du Tennis a eu le dessus aujourd’hui sur son adversaire qatari (3-0) dans le cadre des compétitions du 3e groupe asiatique de la Coupe Davis, organisées actuellement à Singapour..

À noter que notre sélection avait également bat, au premier jour de la Coupe, son adversaire iranienne par le score (3-0), pour qu’elle se classe la première dans le groupe.

R.F. / L.A.

En savoir plus