No Picture

Destruction de véhicules et de lance-roquettes des terroristes dans les deux banlieues d’Idleb et de Hama

27 avril 2019 S C 0

Hama et Idleb -SANA/ Des unités de l’armée arabe syrienne opérant dans la banlieue nord de Hama ont riposté aux violations des terroristes du  » Front Nosra » de l’accord sur la zone de désescalade sur plusieurs axes dans les deux banlieues nord de Hama et sud d’Idleb et leur avaient infligé de lourdes pertes.

Le correspondant de SANA à Hama a fait savoir que des unités de l’armée avaient détruit des lance-roquettes et des mortiers des terroristes du  » Front Nosra » aux environs des deux localités de Hassraya et Kafrzeita dans la banlieue nord de Hama.

Le correspondant a En savoir plus

No Picture

Sources civiles : Manifestations contre la milice des « FDS » dans la banlieue nord-est de Deir Ezzor

27 avril 2019 S C 0

Deir Ezzor-SANA/ Des sources civiles ont fait savoir que les habitants dans les villages et les localités de Chahil, Sour et Moueileh dans la banlieue nord-est de Deir Ezzor avaient organisé des manifestations contre la milice des  » FDS soutenue par les forces d’occupation américaine.

Les sources ont indiqué que la milice des  » FDS avait ouvert le feu sur les civils dans le village de Hossane dans la banlieue nord-est de Deir Ezzor.

R.F. /L.A.

En savoir plus

Thumbnail for 176786

La mairie de St Brieuc s’apprête à vendre un terrain à l’association Averroes pour en faire une mosquée

27 avril 2019 Arthur de Sérant 0

Lu sur Breizh info : […] De triste réputation pour quiconque connaît Saint-Brieuc, dont le maire est actuellement Marie-Claire Diouron (UDI), le quartier Balzac va donc probablement disposer d’une nouvelle mosquée d’environ 1 000 m². Mais avant que le projet définitif du lieu de culte musulman puisse être validé, l’association musulmane […] En savoir plus

No Picture

Dans une conférence de presse, Poutine: Nous continuerons à soutenir la Syrie dans sa guerre contre le terrorisme

27 avril 2019 S C 0

Pékin – Sana / Le président russe Vladimir Poutine a affirmé la poursuite du soutien de son pays à la Syrie dans la guerre contre le terrorisme.

Dans une conférence de presse tenue en marge du sous-forum du 2e sommet international « Ceinture et Route», tenu à Pékin, Poutine a assuré qu’on ne peut pas permettre le maintien des terroristes à Idleb.

L.A.

En savoir plus

No Picture

Début du projet de la réhabilitation des rues et des quartiers de Palmyre

27 avril 2019 S C 0

Homs -Sana / Les chantiers de la société publique de l’électricité de Homs ont commencé l’exécution du projet de la réhabilitation des rues et des quartiers de la ville de Palmyre, ainsi que la principale rue dans la zone archéologique qui a été détruite par le réseau terroriste  » Daech avait son recul de la ville.

Le président du conseil de la ville de Palmyre, Dr Hani Da’as, a déclaré à Sana que le coût de l’exécution de ce projet arrive à 70 millions L.S., ajoutant que ce projet, qui durera 4 mois, permettra aux touristes de visiter les sites En savoir plus

Thumbnail for 176769

Renaissance : une liste LGBT compatible

27 avril 2019 Arthur de Sérant 0

C’est sans surprise que le lobby LGBT annonce sa participation à la liste LREM : Dans le cadre des élections européennes du 26 mai prochain, le Mouvement Radical participe à la liste de rassemblement pro-européenne Renaissance (comprenant également des membres de la société civile, des écologistes, des représentants de LREM, […] En savoir plus

Thumbnail for 176771

Tandis que le gouvernement dissout Bastion social, des groupes d’extrême-gauche s’en prennent à Finkielkraut

27 avril 2019 Arthur de Sérant 0

Lu dans Présent : Quel rapport entre la dissolution du Bastion social et l’interdiction de parole de l’Académicien Alain Finkielkraut à l’Institut d’études politiques ( » Sciences po) ? Aucun, me direz-vous. Les deux informations sont pourtant tombées en même temps : l’une révèle l’étonnante et tatillonne sévérité à l’égard d’un groupe identitaire agissant de […] En savoir plus