No Picture

L’armée riposte aux violations perpétrées par les terroristes dans la banlieue de Hama

30 mars 2019 S C 0

Hama-SANA / Ripostant aux violations menées par les terroristes de l’accord sur la zone de désescalade, des unités de l’armée arabe syrienne ont abattu des éléments des groupes terroristes qui avaient tenté de s’infiltrer à partir de la périphérie de la localité de Lattamena en direction des zones sûres dans la banlieue nord de Hama.

Le correspondant de SANA à Hama a fait noter que des unités de l’armée avaient neutralisé des terroristes et blessé d’autres qui s’étaient infiltrés à partir de la localité de Lattamena et de sa périphérie dans la banlieue nord de Hama en direction des positions militaires En savoir plus

No Picture

Régularisation de la situation des dizaines de personnes qui ont échappé au service militaire à Deir Ezzor

30 mars 2019 S C 0

Deir Ezzor -SANA / Dans le cadre du renforcement des réconciliations locales, la situation des dizaines de personnes qui avaient échappé au service militaire dans le gouvernorat de Deir Ezzor a été régularisée aujourd’hui.

Dans une déclaration à SANA, le général Machehour Chaddoud a affirmé que le nombre de personnes dont la situation avait été régularisée avait atteint 600 environ jusqu’à présent.

Pour leur part, un certain nombre de personnes, dont la situation avait été régularisée, ont apprécié les efforts déployés par les parties concernées dans le domaine des régularisations et des réconciliations.

Razane

En savoir plus

Thumbnail for 172684

Dans la journée de l’étudiant syrien, les étudiants syriens affirment que le Golan restera arabe syrien

30 mars 2019 S C 0

Capitales -Sana / Sous le titre « Les étudiants de la Syrie sont les soldats de la libération et la Construction…Le Golan est à nous, les étudiants syriens en Egypte, en Inde, en Malaisie, en Russie, en Moldavie, à Cuba, en Serbie et en Algérie se sont rassemblés dans le cadre d’une activité nationale à l’occasion du 69e journée de l’Etudiant arabe syrien.

A cette occasion, les étudiants ont affirmé leur solidarité avec la mère-patrie contre les complots, dont récemment la proclamation par le président américain Donald Trump, sur le Golan syrien occupé.

Ils ont insisté sur le fait que le Golan, qui En savoir plus

No Picture

La sélection syrienne de l’haltérophilie remporte 21 médaille au championnat de l’ouest d’Asie

30 mars 2019 S C 0

Mascate -Sana / La sélection nationale syrienne de l’haltérophilie a réalisé un nouveau accomplissement en remportant 14 médailles d’or, 6 d’argent et une de bronze, lors de sa participation aux championnat d’Asie à Mascate.

L’athlète syrienne Mirna Hassan a remporté 3 médailles d’or dans les compétitions de l’arraché, l’épaulé-jeté et le total , 3 autres aux compétitions de la catégorie des jeunes et 3 dans la catégorie d’adolescente.

L’athlète syrien Abdel Qader Amine a obtenu 3 médailles d’or aux compétitions de l’arraché, l’épaulé-jeté et le total , 3 d’argent aux compétitions de la catégorie des jeunes et une de bronze à En savoir plus