No Picture

Qadiri : Les ouvriers de la Syrie ont défié le terrorisme

31 mai 2018 S C 0

Genève / Le président de l’Union générale des Syndicats des ouvriers, Jamal Qadiri, a affirmé que les ouvriers de la Syrie avaient défié le terrorisme, défendu leurs usines, assuré au peuple syrien et à son armée les besoins de première nécessité et constitué un pilier principal dans la fermeté de la Syrie dans la guerre terroriste déclenchée contre elle.

Dans une allocution qu’il a prononcée lors de la séance plénière de la 107e session de la conférence internationale du travail tenue actuellement à Genève, Qadiri a indiqué que la Syrie, lorsqu’elle lutte contre le terrorisme, exerce un droit légitime garanti par En savoir plus

No Picture

Des fichés S jusque parmi les élus municipaux

31 mai 2018 Arthur de Sérant 0

Ca se passe à Bobigny avec une nouvelle majorité l’UDI. Mais en cherchant bien, peut-être trouvera-t-on quelques complicités dans d’autres communes gagnées par d’autres partis :

« Alors qu’Emmanuel Macron et le procureur de Paris, François Molins, se sont prononcés en faveur de la divulgation aux maires et préfets d’informations sur l’identité des personnes surveillées par les services de renseignements, Libération fait état ce mercredi d’une anecdote pour le moins éloquente. On apprend qu’un individu fiché S était parvenu à intégrer le conseil municipal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) après les élections municipales de 2014, remportées par l’UDI En savoir plus

No Picture

Scandale financier : les porteurs de valises font leur retour pour inonder l’islam en France

31 mai 2018 Arthur de Sérant 0

Enquête de Valeurs Actuelles sur l’opacité totale autour des financements étrangers des moquées installées en France :

« Blois, Nice, Bordeaux, Evry, Givors, Asnières,Thonon-les-Bains, Marseille, Le Kremlin-Bicêtre, Mantes-la-Jolie… Une quinzaine de mosquées sont concernées par des soupçons autour des dons qu’elles récoltent. Le numéro de L’Obs du 31 mai rapporte dans son enquête deux problèmes majeurs. Premièrement, une part des dons récoltés par l’Islam auprès de ses fidèles est détournée, ou alors disparaît tout simplement.

Deuxièmement, la religion reçoit des sommes faramineuses de la part de particuliers étrangers, des flux d’argents impossibles à tracer. Et les mosquées se gardent bien de En savoir plus

Thumbnail for 130433

Le rêve syrien, opérette incarnant la fermeté des Syriens face au terrorisme

31 mai 2018 S C 0

Damas / L’opérette intitulée  » Rêve syrien », écrite par l’écrivaine Ranim Pacha, est une œuvre lyrique représentant les rêves des Syriens dont plusieurs se sont rendus à la place d’al-Abbassiyne à Damas pour exprimer leurs rêves attendus d’un meilleur avenir.

Les rêves des Syriens sur le rétablissement de la stabilité en Syrie, sur la réalisation de la victoire définitive sur le terrorisme et sur la reconstruction du pays seront incarnés dans l’opérette à laquelle participent plus de 123 vedettes syriennes, 40 chanteurs et des enfants de l’émission  » The Voice Kids ».

Dans un entretien avec SANA, le réalisateur de l’œuvre, En savoir plus

No Picture

Pange, lingua, gloriosi

31 mai 2018 Arthur de Sérant 0
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=RBBmHYB7MNE]

Pange, lingua, gloriosi
Corporis mysterium,
Sanguinisque pretiosi,
Quem in mundi pretium,
Fructus ventris generosi
Rex effudit gentium. Nobis datus,nobis natus
Ex intacta Virgine.
Et in mundo conversatus
Sparso verbi semine,
Sui moras incolatus
Miro clausit ordine. In supremæ nocte cenæ
Recumbens cum fratribus,
Observata lege plene
Cibis in legalibus,
Cibum turbæ duodenæ
Se dat suis manibus. Verbum caro, panem verum,
Verbo carnem efficit ;
Fitque sanguis Christi merum ;
Et si sensus deficit,
Ad firmandum cor sincerum
Sola fides sufficit. Tantum ergo Sacramentum
Veneremur cernui
Et antiquum documentum
Novo cedat ritui :
Præstet fides supplementum
Sensuum defectui. Genitori, Genitoque
Laus et jubilatio,
Salus, honor, virtus quoque
Sit et benedictio ;
Procedenti ab utroque
Compar sit laudatio.
Amen.

Chante, ma langue, le mystère
de ce Corps En savoir plus

Thumbnail for 130404

Marine Le Pen propose à Nicolas Dupont-Aignan une liste unique aux Européennes

31 mai 2018 Arthur de Sérant 0

Dans une lettre ouverte :

« Il y a un an, au second tour de l’élection présidentielle, tu faisais un geste que tu qualifiais si justement  » d’historique » en ralliant ma candidature sur un projet de gouvernement dont tu avais accepté de prendre la tête. Pour la première fois depuis longtemps, le camp des patriotes se retrouvait, se rassemblait et unissait ses forces dans l’intérêt supérieur de la Nation et du peuple français. En prenant nos responsabilités à un moment crucial de la vie politique française, nous avons au-delà de nos sensibilités respectives répondu à l’attente En savoir plus

No Picture

Régularisation de la situation des dizaines d’hommes armés dans la banlieue nord de Homs

31 mai 2018 S C 0

Homs/ Dans le cadre du parachèvent de l’exécution de l’accord portant sur l’évacuation des terroristes des deux banlieues nord de Homs et sud de Hama, les services compétents ont poursuivi la régularisation de la situation des hommes armés qui avaient refusé de sortir afin qu’ils retournent à leur vie normale.

Le correspondant de SANA à Homs a fait savoir que les services compétents avaient régularisé aujourd’hui la situation d’un certain nombre d’hommes armés après qu’ils avaient déposé leurs armes légères.

Le correspondant a indiqué que les services compétents avaient reçu, en coopération avec les dignitaires de la banlieue nord de En savoir plus

No Picture

Police de la charia

31 mai 2018 Arthur de Sérant 0

En France :

« Deux hommes seront présentés cet après-midi devant la justice à Nancy pour avoir roué de coups leur soeur, lui coupant les cheveux, à cause notamment de son comportement pendant le ramadan, et frappé son compagnon, a-t-on appris auprès du parquet. Un des frères de la victime, une employée de banque âgée de 25 ans, « lui aurait reproché une relation amoureuse alors qu’elle n’était pas mariée et de se vêtir de manière indécente », lors d’une première altercation lundi soir au domicile de leur mère, a relaté le procureur de la République à Nancy, François En savoir plus

Thumbnail for 130394

Le député européen Bernard Monot rejoint Nicolas Dupont-Aignan

31 mai 2018 Arthur de Sérant 0

L’ex-député FN, qui siègera au Parlement européen dans le même groupe que Florian Philippot, présidé par Nigel Farage, annonce rejoindre Debout La France :

Mon ralliement à @dupontaignan et @DLF_Officiel se fait dans un esprit de rassemblement de toutes les forces patriotes soucieuses de défendre les intérêts de la France dans tous les combats à venir.
Le temps est compté pour la France !

— Bernard Monot (@Bernard_Monot) 31 mai 2018

Il explique :

Lire la suite de l’article

En savoir plus