No Picture

“L’État islamique complote pour déclencher une vague de migration massive en Europe”

27 avril 2018 Arthur de Sérant 0

Pendant que certains appellent à l’aide pour s’occuper des immigrés toujours plus nombreux, le responsable du Programme Alimentaire mondial (WFP, ou PAM) des Nations unies, David Beasley, affirme que les anciens chefs de l’État islamique qui sont parvenus à fuir la Syrie conspirent pour déclencher une nouvelle vague de migration à destination de l’Europe.

Selon Beasley, ces anciens gradés de l’État islamique cherchent à s’associer avec d’autres groupes comme Boko Haram et Al Qaïda pour s’infiltrer dans les territoires des pays du Sahel et y déclencher une nouvelle vague de migration en En savoir plus

No Picture

En recevant le sacrement de l’Ordre, le prêtre devient le Christ Lui-même

27 avril 2018 Arthur de Sérant 0

Extrait de l’homélie du cardinal Robert Sarah, prononcée de la messe d’ordination sacerdotale du Père Benoît du Sacré Cœur des Chanoines de la Mère de Dieu de l’Abbaye Notre-Dame de Lagrasse, le samedi 21 avril :

« […]  » Vous êtes le sel de la terre… Vous êtes la lumière du monde, nous dit Notre-Seigneur Jésus Christ dans l’Evangile de ce jour, au cœur de ce temps pascal. Chaque baptisé ici présent est envoyé en mission dans un monde qui, par orgueil et indifférence, s’éloigne de plus en plus de Dieu, un monde  » sécularisé, où Dieu En savoir plus

No Picture

Le président de la Commission européenne va honorer Karl Marx

27 avril 2018 Arthur de Sérant 0

D’Yves Daoudal :

« Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker prononcera un discours le 4 mai à Trèves pour célébrer le 200e anniversaire de la naissance de Karl Marx dans cette ville.

Un porte-parole de la Commission a déclaré : «  Personne ne peut nier que Karl Marx est une figure qui a façonné l’histoire d’une manière ou d’une autre, et ne pas parler de lui ce ne serait pas loin de nier l’histoire.

Peut-être demandera-t-il à la municipalité de Chemnitz de redonner à la ville le nom de Karl Marx Stadt… »

Lire la suite de En savoir plus

No Picture

A Nantes, les mineurs étrangers ont tout compris au plan Borloo : €

27 avril 2018 Arthur de Sérant 0

Une révolte a éclaté dans un foyer pour mineurs étrangers isolés à Nantes. Plusieurs pensionnaires se sont mis à casser des vitres, des meubles et des ordinateurs. La police a du intervenir. La raison de leur colère ? Une décision du conseil départemental, qui les prend en charge. Il transforme une partie de l’argent qu’il leur donnait chaque mois en repas.

Jusqu’ici, le département de Loire-Atlantique versait tous les mois 300 euros à chaque pensionnaire de ce foyer où il n’y a pas de restauration. Comme l’argent était utilisé visiblement pour des activités immorales, il a En savoir plus

No Picture

Une conférence perturbée par des gauchistes dans le pub Le Graal à Toulon

27 avril 2018 Arthur de Sérant 0

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue, dans la soirée de ce mercredi à Toulon, après que deux individus encagoulés ont perturbé une réunion dans le bar associatif Le Graal, tenu par la communauté des Missionnaires de la Miséricorde divine. Une quarantaine de personnes assistaient à une conférence historique consacrée à « Napoléon III et [au] Mexique catholique ».

« Vous êtes du FN, on ne vous laissera pas tranquille, ni l’Action française »,

Ils ont jeté de la farine.

Amaury Navarranne, conseiller régional FN présent à la réunion, en a attrapé un :

« Je suis sorti du bar En savoir plus

No Picture

Il est évident qu’aujourd’hui être patriote est une raison de subir quelques attaques

27 avril 2018 Arthur de Sérant 0

Porte-parole de Génération Identitaire, Romain Espino a subi une campagne de cyber-harcèlement suite à l’opération  » Stop Migrants Alpes : plusieurs comptes twitter anonymes ont diffusé l’adresse et le numéro de son employeur dans l’objectif d’obtenir son licenciement. Il est interrogé par L’incorrect :

« Regrettez-vous, après coup, d’être apparu à visage découvert lors de votre opération dans les Alpes, ou assumez-vous toujours pleinement votre engagement militant ?

Je ne regrette rien. Je milite depuis 8 ans, je ne me suis jamais caché et ai souvent répondu aux sollicitations des médias à visage découvert et encore plus En savoir plus