L’actualité vue par Philippe de Villiers 
Vidéo

9782226319067gLe 9 novembre 2015 monsieur Philippe de Villiers a tenu dans la ville de Béziers une conférence à propos de son dernier livre : Le moment est venu de dire ce que j’ai vu.

Libéré de sa personnalité d’homme politique, Philippe de Villiers libère avec assurance et clairvoyance un message aux Français, pour tenter de leur ouvrir davantage les yeux sur les causes, les vraies, qui ont précipité notre pays dans ses malheurs actuels. Il explique comment, pour étendre leurs marchés mondiaux et faire des hommes des individus solitaires et vulnérables, les firmes multinationales ont eu besoin d’anéantir les obstacles naturels qui se dressaient devant elles: États, frontières, la famille, etc…

Il dénonce la conjonction d’un libéralisme économique sans frontière et d’un libéralisme sociétal. Il développe pourquoi et comment la France, après avoir perdu sa souveraineté, perd son identité.

Il explique comment « la France est le seul pays au monde où il est interdit d’aimer la France », comment les Français ont honte de la France et comment l’esprit laïc creuse en France un vide d’idées et de valeurs que l’Islam s’empresse de combler.

A travers la présentation de son livre, Philippe de Villiers nous enflamme de son amour pour la France, dans un exposé criant de vérité et piquant d’anecdotes.