No Picture

Une délégation gouvernementale présidée par Khamis arrive à Téhéran

12 janvier 2020 S C 0

Téhéran -SANA /Une délégation gouvernementale, présidée par le président du Conseil des Ministres, Imad Khamis, est arrivée ce soir à Téhéran.

La délégation regroupe le vice-président du Conseil des Ministres, ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Walid Mouallem, et le ministre de la Défense, le général Ali Ayoub.

Lors de cette visite, la délégation rencontrera les hauts responsables iraniens.

Razane

En savoir plus

Thumbnail for 205122

Célibat des prêtres : Benoît XVI sort du silence

12 janvier 2020 Arthur de Sérant 0

Le pape émérite prend fermement position contre l’ordination sacerdotale d’hommes mariés, dans un livre cosigné avec le cardinal Sarah, dont Le Figaro dévoile certains passages. Il est urgent, nécessaire, que tous, évêques, prêtres et laïcs, retrouvent un regard de foi sur l’Église et sur le célibat sacerdotal qui protège son […] En savoir plus

Thumbnail for 205113

Le commandement général de l’armée et des forces armées organise une cérémonie funèbre pour le martyr Soleimani et ses compagnons résistants

12 janvier 2020 S C 0

Damas -SANA / Le commandement général de l’armée et des forces armées a organisé, aujourd’hui dans la bibliothèque nationale d’al-Assad à Damas, une cérémonie funèbre pour le martyre du lieutenant-général Qassem Soleimani et d’un nombre de ses compagnons résistants de l’Iran et de l’Irak.

Dans une allocution prononcée lors de la cérémonie, la conseillère politique et médiatique à la Présidence de la République, Bouthayna Chaabane, a affirmé que Soleimani avait comme objectif de libérer la population en Palestine de l’injustice.

Le général Mahmoud Abdulwahab Chawwa, vice-ministre de la Défense, a prononcé l’allocution du Commandement général de l’armée et des forces armées, En savoir plus

No Picture

Sayyed Nasrallah : L’Amérique est la première menace pour les peuples de la région

12 janvier 2020 S C 0

Beyrouth -SANA /Le Secrétaire général de Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, a affirmé que les Etats-Unis sont la première menace pour tous les peuples de la région, faisant savoir que l’ennemi israélien n’est qu’un outil américain.

Dans une allocution prononcée à l’occasion de la 1ère semaine du martyre du lieutenant-général Qassem Soleimani, commandant de la Force al-Qods des Gardiens de la révolution iraniens et du vice-président de la mobilisation populaire irakienne, Abou Mahdi al-Mohandes, Sayyed Nasrallah a indiqué que la riposte à ce crime américain ne sera une seule opération, mais ça sera un long chemin qui doit aboutir à En savoir plus

No Picture

Les mercenaires du régime turc attaquent aux roquettes le village d’Om Keif dans la localité de Tal Tamer

12 janvier 2020 S C 0

Hassaké – SANA/ Les terroristes des mercenaires des forces du régime turc ont attaqué aux roquettes le village d’Om Keif dans la banlieue nord-ouest de Hassaké.

Le correspondant de SANA à Hassaké a fait noter que nombre d’obus d’artillerie et de roquettes s’étaient abattus sur les maisons des civils dans le village d’Om Keif dans la localité de Tal Tamer dans la banlieue nord-ouest de Hassaké, ce qui a causé des dégâts matériels dans les maisons et les propriétés.

A ce propos, le correspondant a révélé que des unités de l’armée opérant dans la zone, avaient observé les zones à partir En savoir plus

No Picture

Des terroristes attaquent aux roquettes le village de Azizya à Hama

12 janvier 2020 S C 0

Hama – SANA/ Des groupes terroristes ont attaqué aux roquettes le village de Azizya dans la banlieue nord-ouest de Hama.

Le correspondant de SANA à Hama a fait noter que les groupes terroristes, qui se déploient dans la banlieue sud d’Idleb, avaient tiré un nombre de roquettes qui s’étaient abattues dans le village de Azizya au nord-ouest de Hama, ce qui a causé des dégâts matériels sur place.

D.H./ L.A.

En savoir plus

No Picture

Deux martyrs et deux enfants blessés dans une attaque terroriste aux roquettes contre des quartiers à Alep

12 janvier 2020 S C 0

Alep – SANA/ Deux civils sont tombés en martyr et deux enfants ont été blessés dans une attaque à nombre de roquettes, menée par des groupes terroristes contre plusieurs quartiers dans la ville d’Alep.

Le correspondant de SANA a fait savoir que des groupes terroristes avaient attaqué aujourd’hui aux roquettes les quartiers de Chahba’ Jadidah, Khaldyah, Chare’ Nil, Massaqen Sabil et Chare’ Tichrine dans la ville d’Alep, ce qui a fait nombre de martyrs et de blessés.

‘’A suivre… »

D.H./ L.A.

<a target="_blank" href="https://www.addtoany.com/share#url=https%3A%2F%2Fsana.sy%2Ffr%2F%3Fp%3D173640&title=Deux%20martyrs%20et%20deux%20enfants%20bless%C3%A9s%20dans%20une%20attaque%20terroriste%20aux%20roquettes%20contre%20des%20quartiers%20%C3%A0%20Alep" data-a2a-url="https://sana.sy/fr/?p=173640" data-a2a-title="Deux martyrs et deux En savoir plus