No Picture

6 blessés, dont une fillette, dans des attaques terroristes aux roquettes contre Alep

9 août 2019 S C 0

Alep-SANA / 6 civils, dont une fillette, sont tombés en martyr dans une attaque menée par les groupes terroristes aux roquettes contre des quartiers dans la ville d’Alep.

Une source du Commandement de la police à Alep a dit :  » Les terroristes du Front Nosra, retranchés dans la zone de Rachidine à l’ouest de la ville, ont attaqué ce soir aux roquettes les quartiers d’Iza’a, Khalidya et Mocambo, et la périphérie du campus universitaire, y faisant 6 blessés, dont un fillette âgée de 9 ans, et de grands dégâts matériels dans les propriétés ».

Le correspondant a fait savoir que les En savoir plus

No Picture

Manifestations dans la banlieue de Hassaké contre les pratiques de la milice des “FDS”

9 août 2019 S C 0

Hassaké-SANA/ Les manifestations contre les pratiques de la milice des soi-disant  » FDS », soutenue par les forces d’occupation américaine, avaient été reprises dans la banlieue de Hassaké.

Les habitants de la localité de Tell Berak dans la banlieue est de Hassaké ont organisé aujourd’hui des manifestations contre l’enlèvement des civils dans leurs zones, pratiqué par la milice des “FDS”.

Des sources civiles dans la localité de Tell Berak ont indiqué que les habitants du village de Nos Tell situé sur la route s’étalant entre Tell Berak et la ville de Qamechli avaient réclamé de mettre fin aux transgressions et aux pratiques En savoir plus

Thumbnail for 189894

Début des activités de la 3e  édition du festival touristique de Bloudane

9 août 2019 S C 0

Banlieue de Damas -SANA / Avec une vaste participation civile et officielle, les activités de la 3e édition du festival touristique de Bloudane ont commencé hier dans la banlieue de Damas.

Dans une déclaration, le ministre du tourisme, Mohammad Rami Radwan Martini, a affirmé que ce festival avait donné une valeur plus grande à la ville aux niveaux touristique, économique, social et culturel.

En outre, le gouverneur de la banlieue de Damas, Alaa Mounir Ibrahim, a souligné l’adoption des pas importants pour faire réussir ce festival.

Dans une déclaration qu’il a donnée à la presse, le En savoir plus