No Picture

Manifestations dans les villages de la banlieue de Deir Ezzor contre les pratiques des « FDS »

24 avril 2019 S C 0

Deir Ezzor-SANA / De nombreux habitants des villages de la banlieue nord-ouest de Deir Ezzor ont manifesté contre les pratiques de la milice des  » FDS » soutenue par les forces d’occupation américaines et contre l’insécurité dans les zones de leur déploiement.

Des sources civiles ont indiqué que les habitants des villages de Mheimida, Hussan, Sfeira Tahtani, Sfeira Foqani, Wassiaa, Moueileh, Hassine, Ghariba dans la banlieue nord-ouest de Deir Ezzor, avaient manifesté contre les pratiques de la milice des  » FDS », l’insécurité dans les zones de leur déploiement, les cas d’enlèvement et de meurtre et contre le monopole du pétrole En savoir plus

No Picture

Deux martyrs dans l’explosion d’une mine abandonnée par les terroristes dans la banlieue est de Daraa

24 avril 2019 S C 0

Daraa-SANA / Deux enfants sont tombés en martyr alors que deux personnes ont été blessées dans l’explosion d’une mine abandonnée par les réseaux terroristes entre les deux localités de Kherbet Ghazala et Gharya Charqya dans la banlieue est de Daraa.

La correspondante de SANA à Daraa a dit qu’une mine avait explosé sur la route liant les deux localités de Kherbet Ghazala et Gharya Charqya dans la banlieue est pendant le passage d’une famille, composée du père et de ses trois enfants, ce qui y a fait deux martyrs parmi le enfants et deux blessés, leur frère et leur père.

La correspondante En savoir plus

No Picture

Miqdad examine avec Wahba la coopération entre le gouvernement syrien et le PNUD

24 avril 2019 S C 0

Damas-SANA/ Le vice-ministre des affaires étrangères et des Expatrié, Fayçal Miqdad, a reçu aujourd’hui directeur du bureau régional du  » PNUD pour les Etats arabes, Mourad Wahba, et la délégation qui l’accompagne.

L’entretien a porté sur la coopération entre le gouvernement syrien et le Programme des Nations Unies pour le développement “PNUD”.

Miqdad a mis l’accent sur la coopération bilatérale dans les différents domaines, notamment le succès réalisé récemment par les programmes relatifs à l’environnement et par le programme du PNUD dans la coopération constructive avec les parties syriennes concernées.

Miqdad a souligné le rôle important du PNUD dans la En savoir plus

Thumbnail for 176437

Voilà l’homme qu’ils veulent tuer

24 avril 2019 Arthur de Sérant 0

Valeurs actuelles s’est procuré des images exclusives de Vincent Lambert, tournées le 31 janvier 2019, où l’on entend sa mère lui annoncer la décision du tribunal administratif. Une nouvelle vidéo, réalisée par la fondation Lejeune, qui vient illustrer le débat sur l’euthanasie de ce patient en état pauci-relationnel, pour laquelle […] En savoir plus

Thumbnail for 176421

Le général Chawa : La Syrie poursuivra sa guerre contre le terrorisme jusqu’à la purification du dernier pouce de ses territoires

24 avril 2019 S C 0

Moscou/Le vice-ministre de la Défense, le général Mahmoud al-Chawa, a déclaré que la Syrie poursuivra sa guerre contre le terrorisme jusqu’à la récupération du dernier pouce de ses territoires à Idleb et autres, réaffirmant que toute présence étrangère illégale sur ses territoire est une « agression descriptive à laquelle on doit immédiatement mettre fin.

Dans son allocution qu’il a prononcée à la 8ème conférence de Moscou sur la Sécurité internationale, Chawa a indiqué que le “pacte de l’agression et de la conspiration” avait atteint l’étape de désespoir et échoué de réaliser le complot colonialiste agressif après huit ans de guerre terroriste odieuse En savoir plus

No Picture

Hatami : Mon pays se tient aux côtés de la Syrie et de l’Irak face au terrorisme

24 avril 2019 S C 0

Moscou -SANA/Le ministre iranien de la Défense, Amir Hatami, a affirmé que son pays se tient aux côtés de la Syrie et de l’Irak face au terrorisme.

Dans une allocution prononcée lors de la 8e conférence de Moscou sur la sécurité internationale, Hatami a appelé à respecter les droits des peuples dans l’autodétermination et à résoudre les problèmes de la région à travers le dialogue.

 » La liste sur laquelle figurent les noms des pays de soi-disant  » soutiens du terrorisme », créée par les Etats-Unis, se contredit avec le droit et l’humanité, car c’est Washington qui soutient les réseaux terroristes », En savoir plus