No Picture

Arreaza : Nous avons profité des stratégies de la Syrie dans la fermeté face au complot tramé contre le Venezuela

4 avril 2019 S C 0

Damas-SANA / Le chef de la diplomatie vénézuélienne, Jorge Arreaza, a affirmé que la conspiration tramée contre son pays est similaire dans ses scénarios à ce que la Syrie avait fait l’objet pendant les huit dernières années.

Rencontrant aujourd’hui les étudiants et les professeurs de l’université de Damas à l’amphithéâtre de l’université, Arreaza a indiqué que son pays avait profité des stratégies de la Syrie dans la défense, la résistance et la fermeté face au complot visant tous les peuples qui confrontent l’impérialisme dans le monde.

 » L’échec des tentatives d’hégémonie au Venezuela a suscité la colère des Etats-Unis qui ont imposé En savoir plus

No Picture

Destruction de caches des groupes terroristes dans la banlieue nord de Hama

4 avril 2019 S C 0

Hama-Sana / Des unités de l’armée arabe syrienne ont détruit des caches des groupes terroristes dans des frappes à l’artillerie et aux missiles sur l’axe de Hwayz dans la banlieue nord de Hama.

Le correspondant de Sana à Hama a affirmé que des unités de l’armée arabe syrienne avaient détruit des caches des groupes terroristes dans des frappes à l’artillerie et aux missiles sur l’axe de Hwayz dans la banlieue nord de Hama.

A.Ali / A.Chatta

En savoir plus

No Picture

Un martyr et trois blessés dans une attaque terroriste contre la banlieue nord de Hama

4 avril 2019 S C 0

Hama-Sana / Un civil est tombé en martyr alors que trois d’autres ont été blessés dans une attaque terroriste aux roquettes contre Mharda dans la banlieue nord de Hama.

Le correspondant de Sana a fait savoir qu’un civil était tombé en martyr et que trois d’autres avaient été blessés dans des attaques à 6 roquettes menées par les groupes terroristes contre la ville Mharda dans la banlieue nord de Hama.

A.Ali / A.Chatta

En savoir plus

Thumbnail for 173632

Neuvaine avant le procès Pierre Bergé / Le Salon beige

4 avril 2019 Arthur de Sérant 0

Chers amis, Dans neuf jours exactement, je suis convoqué au tribunal pour avoir diffamé Pierre Bergé (pour mémoire, cette affaire date de 2015). Bien que l’oligarque socialo-LGBT ait, entre temps, lui-même été convoqué devant un tribunal plus redoutable, celui de notre Créateur et Rédempteur, l’affaire a été reprise par son […] En savoir plus

No Picture

Source médiatique : La Syrie n’a aucune idée sur le sujet des dépouilles du soldat israélien

4 avril 2019 S C 0

Damas-Sana / Une source médiatique a affirmé que la Syrie n’a aucune idée sur le sujet des dépouilles du soldat israélien, faisant savoir que ce qui se passe démontre la coopération des groupes terroristes avec le Mossad.

 » Nous n’avons aucune information sur le sujet des dépouilles du soldat israélien et sur son existence ou pas », a-t-elle dit.

A.Ali / A.Chatta

En savoir plus

Thumbnail for 173617

82% des Français rejettent l’extension de la PMA

4 avril 2019 Arthur de Sérant 0

Communiqué de La Manif Pour Tous : Alors qu‘une journée de mobilisation est organisée aujourd‘hui pour s’opposer au projet de loi Blanquer sur l’école, un sondage Ifop revient sur l’une des mesures qui avaient fait couler beaucoup d‘encre lors de la 1ère lecture à l‘Assemblée nationale : la suppression des termes […] En savoir plus

Thumbnail for 173608

Sibeth Ndiaye : “Ce que Simone Veil a réalisé en faveur de l’avortement a matricé mon engagement”

4 avril 2019 Arthur de Sérant 0

Le contraire eut été étonnant : “Selon certaines informations, la franco-sénégalaise aurait, peu après l’annonce du décès de Simone Veil, envoyé un message sur lequel elle a écrit  » Yes, la meuf est dead ». Un message qui a vite fait polémique, tant il était déplacé. L’aura de Simone Veil planant toujours autant, […] En savoir plus

No Picture

Dans une conférence de presse conjointe avec Arreaza, Mouallem : Notre droit au Golan syrien occupé est constant

4 avril 2019 S C 0

Damas-Sana / Le vice-président du Conseil des Ministres, ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Walid al-Mouallem, a réitéré le droit constant de la Syrie au Golan syrien occupé, soulignant que ce doit ne sera jamais abandonné avec le temps et que chaque pouce des territoires syriens occupés sera libérée.

« La Syrie libérera le Golan occupé par tous les moyens et toutes les options sont disponibles», a assuré Mouallem dans une conférence de presse tenue conjointement avec son homologue vénézuélien, Jorge Arreaza.

Mouallem a assuré que la Syrie a la volonté et la résolution et que sa guerre contre le terrorisme menée En savoir plus

Thumbnail for 173589

Aveuglés par l’idéologie de Bruxelles, la plupart des dirigeants continentaux n’arrivent pas à saisir la vraie raison du Brexit

4 avril 2019 Arthur de Sérant 0

Très beau texte, plein de sens et de profondeur, de Michel Pinton :  » Il ne faut pas que vous sous-estimiez l’Angleterre. C’est un curieux pays, dont peu d’étrangers parviennent à comprendre la mentalité. Ne la jugez pas d’après l’attitude de son gouvernement actuel. S’ils sont confrontés à un grand […] En savoir plus