No Picture

Le ministère russe de la Défense : Washington diffère délibérément le règlement de la catastrophe du camp de Rukban

2 avril 2019 S C 0

Moscou-Sana / Le ministère russe de la Défense a critiqué le fait que les États-Unis continuait de différer le règlement de la crise du camp de Rukban où se trouvent des milliers de civils séquestrés par les groupes terroristes et les forces d’occupation américaines.

Le directeur du siège de la commission russe pour le retour des Syriens déplacés, le colonel Mikhaïl Mizintsev, a indiqué que les États-Unis avait délibérément différé le règlement du problème du camp de Rukban, n’avait pas autorisé l’accès à la zone de Tanf et n’avait rien dit sur ce qui se passe dans le camp.

Le responsable militaire En savoir plus

No Picture

Six équipes syriennes participent au concours international universitaire de programmation au Portugal

2 avril 2019 S C 0

Damas-Sana / Six équipes syriennes participeront demain au concours international universitaire de programmation dans la ville portugaise, porto, pour l’année 2019.

Ce concours dure deux jours, dont le premier est empirique et le seconde est officiel, englobe des équipes de 140 universités de par le monde et de plusieurs questions exigeant une grande capacité d’analyse, de réflexion logique et d’algorithmes logiciels.

Ce concours vise à regrouper les programmeurs les plus intelligents de différents universités et établissements scientifiques au niveau du monde dans la même salle, à consolider la création et l’action collective, à encourager les méthodes modernes dans le développement de nouvelles En savoir plus

Thumbnail for 173234

Le ministre de la justice confirme qu’il y a plusieurs catégories de citoyens en France

2 avril 2019 Arthur de Sérant 0

Les victimes d’actes anti-chrétiens ne sont visiblement pas prioritaires en France. Il faudra que cette ministre et ce gouvernement nous explique la signification du terme égalité de la devise républicaine Liberté – Égalité – Fraternité. Nicole Belloubet a présenté aujourd’hui une circulaire pour renforcer la lutte contre les actes racistes et […] En savoir plus

No Picture

Bogdanov et Hadad discutent de la situation en Syrie

2 avril 2019 S C 0

Moscou – SANA/ L’envoyé spécial du président russe pour le Moyen-Orient et les pays africains, vice-ministre des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, a examiné avec l’ambassadeur de la Syrie en Russie, Riad Hadad, le développement de la situation en Syrie.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le ministère russe des Affaires étrangères a fait noter que la partie russe avait affirmé lors de la réunion son soutien aux efforts faits pour accélérer la recherche d’un règlement urgent de la crise en Syrie, conformément aux décisions de la Conférence du dialogue national syrien à Sotchi et à la résolution N° 2254 du Conseil de En savoir plus