Thumbnail for 160442

Les services compétents déjouent une tentative de trafic illégal de grandes quantités de stupéfiants à Serghaya dans la banlieue de Damas

10 janvier 2019 S C 0

Banlieue de Damas-SANA / Les services compétents ont saisi une voiture chargée de grandes quantités de stupéfiants préparées au trafic illégal via la localité de Serghaya dans la banlieue nord de Damas.

Dans une déclaration à SANA, une source des services compétents a indiqué que les trafiquants illégaux avaient tenté d’exploiter le mauvais temps dans la zone de Serghaya pour trafiquer illégalement des stupéfiants via la frontière avec le Liban, mais les éléments des services compétents avaient découvert l’opération et saisi la voiture.

A.Chatta

En savoir plus

No Picture

La Fédération de football destitue l’entraîneur allemand Stange

10 janvier 2019 S C 0

Abou Dhabi 10-1-SANA / La Fédération de football a destitué aujourd’hui l’entraîneur de la sélection nationale  » senior », l’Allemand Bernd Stange, de son poste et a chargé l’entraîneur national, Fajr Ibrahim, à sa place à la suite de la défaite de la sélection devant son adversaire jordanienne par le score de  » 2 à 0 » en Coupe d’Asie, organisée aux Emirats arabes unis.

L’entraîneur Ibrahim rejoindra demain la sélection pour conduire ses entraînements avant son match le 15 du mois en cours avec son adversaire australienne.

A.Chatta

En savoir plus

Thumbnail for 160433

Transhumanisme : l’homme du futur sera-t-il augmenté ?

10 janvier 2019 Arthur de Sérant 0

Alain de Benoist reçoit le mathématicien et philosophe Olivier Rey, l’historien Olivier Dard et l’animatrice de l’Association française contre l’intelligence artificielle, Marie David. Est-ce que l’homme du futur sera un homme augmenté, capable de voir la nuit, de transférer son cerveau dans une machine ? Est-ce que les progrès de […] En savoir plus

Thumbnail for 160425

Alliance à droite en Andalousie

10 janvier 2019 Arthur de Sérant 0

Lu sur le blog d’Yves Daoudal : Un accord a été trouvé entre le PP, Ciudanos et Vox en Andalousie, ce qui met fin à 37 ans de règne de la gauche dans cette province, la plus peuplée d’Espagne. L’accord en 37 points prévoit notamment la lutte contre l’immigration illégale, […] En savoir plus

Thumbnail for 160411

Une délégation des organisations juvéniles tunisiennes participent à deux campagnes de reboisement et de don de sang en soutien à l’armée arabe syrienne

10 janvier 2019 S C 0

Damas-SANA / Une délégation des organisations juvéniles tunisiennes, en visite actuelle à Damas à l’invitation de l’Organisation de l’Union de la Jeunesse de la Révolution, a pris part à une campagne de don sang en signe de soutien aux blessés de l’armée arabe syrienne et participé à une campagne de reboisement.

Dans des déclarations à SANA, Zyad Maher, président de l’Organisation nationale des Jeunes de la Tunisie, s’est dit satisfait de la participation à la campagne de don sang, soulignant que la Syrie avait triomphé du terrorisme.

D’autres membres de la délégation ont fait noter que que beaucoup de jeunes tunisiens souhaitent En savoir plus

No Picture

La sélection syrienne a été battu par son adversaire jordanienne en coupe d’Asie de Football

10 janvier 2019 S C 0

Abou Dhabi-SANA/ La sélection syrienne a été battu par son adversaire jordanienne en coupe d’Asie de Football par le score  » 2-0 aux compétitions du 2e groupe en Coupe d’Asie.

De ce fait, la sélection jordanienne a occupé la 1ère place dans son groupe avec 6 points, suivie par la sélection syrienne et la sélection palestinienne avec 1 point chacun, alors que la sélection australienne s’est classée dernière dans son groupe sans points en attendant le résultat du match entre les deux sélections australienne et palestinienne qui aura lieu demain.

R.F. / A.Chatta

En savoir plus

Thumbnail for 160387

SOS Méditerranée a obtenu l’agrément des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public

10 janvier 2019 Arthur de Sérant 0

Dans le journal officiel du 9 janvier 2019, nous apprenons que l’association SOS Méditerranée a obtenu l’agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public. C’est-à-dire qu’elle peut désormais “intervenir pendant le temps scolaire dans un établissement d’enseignement public, organiser des activités éducatives complémentaires en dehors du temps […] En savoir plus