No Picture

8 cas de suffocation dans une attaque terroriste aux roquettes au chlore contre Alep

24 novembre 2018 S C 0

Alep / Les terroristes ont attaqué aux roquettes au chlore le quartier de Khalidya à Alep, y causant des cas de suffocation.

Dans une déclaration à SANA, une source du Commandement de la police à Alep a affirmé que les terroristes avaient attaqué aux roquettes au chlore le quartier de Khalidya à Alep, ce qui y a causé 8 cas de suffocation parmi les civils, qui avaient été hospitalisés.

A. Chatta

En savoir plus

Thumbnail for 154312

Une équipe de médecins russes octroie des services médicaux aux patients à Talbissa

24 novembre 2018 S C 0

Homs / Une équipe de médecins russes a octroyé des services médicaux aux patients dans la ville de Talbissa dans la banlieue nord de Homs, dans le cadre des aides apportées par la Fédération de Russie pour soutenir les Syriens face au terrorisme.

La correspondante de SANA a dit que l’équipe médicale russe avait octroyé aujourd’hui pendant 5 heures des services médicaux à des centaines de patients dans la ville stabilisée en mai dernier après l’expulsion des terroristes grâce aux sacrifices de l’armée arabe syrienne.

Dans un point de presse, le chef de l’équipe médicale, Alexandre Ivanov, a indiqué que son équipe En savoir plus

No Picture

20 martyrs parmi les civils dans un nouveau massacre de la « Coalition internationale » dans la ville de Hajine

24 novembre 2018 S C 0

Deir Ezzor /La  » Coalition internationale a commis ce matin un nouveau massacre à l’encontre des Syriens dans la ville de Hajine dans la banlieue de Deir Ezzor, y faisant 20 martyrs parmi les civils.

Des sources civiles ont affirmé à SANA que l’aviation de la  » Coalition internationale, conduite par les Etats-Unis, sous prétexte de la lutte contre le réseau terroriste  » Daech, avait violemment bombardé la ville de Hajine, ce qui y a fait 20 martyrs, dont 9 enfants et 8 femmes, et des dégâts matériels dans les maisons et les propriétés.

Razane / A. Chatta

En savoir plus

No Picture

Retour de plus de 400 personnes déplacées du fait du terrorisme via le poste-frontalier de Nassib

24 novembre 2018 S C 0

Daraa / Les personnes déplacées en Jordanie en raison du terrorisme, continuent à regagner leurs villages et localités que l’armée arabe syrienne avait récemment libérés dans la région sud.

Dans une déclaration qu’il a donnée à la correspondante de SANA à Daraa, le chef du centre d’immigration et des passeports dans le poste-frontalier, Mazen Ghandour, a indiqué que plus de 400 personnes déplacées sont entrées via le poste-frontalier, venant de la Jordanie, pendant les quatre derniers jours, en vertu des billets de transite temporaire que l’ambassade de Syrie en Jordanie leur avait délivrés dans le but de faciliter leur retour en En savoir plus

Thumbnail for 154265

Que dit la presse étrangère des Gilets jaunes ?

24 novembre 2018 Arthur de Sérant 0

Pendant que la grosse presse française répand ses fausses nouvelles (violences, extrême-droite et blablabla), la presse étrangère semble mieux inspirée. Le Times mentionne le caractère inédit de la mobilisation et l’impuissance de l’Etat à le juguler. Le quotidien souligne que le mouvement n’est pas constitué des “manifestants habituels”. L’absence de […] En savoir plus