No Picture

Le détenu Maqet insiste sur la poursuite de sa lutte contre l’occupant

13 octobre 2018 S C 0

Quneitra / Le doyen des détenus syriens et arabes dans les geôles de l’occupant, le détenu militant, Sedqi Souleymane Maqet, a réitéré son insistance sur la poursuite de sa ligne de lutte et de mise à nu des pratiques arbitraires des autorités de l’occupant israélien à l’encontre des Golanais.

Dans un message qu’il a adressé de la prison de Néguev au sud de la Palestine occupée, Maqet a assuré que les soi-disant  » Cours militaires israéliennes » sont un grand mensonge et cachent la domination par les services de renseignement sionistes de la justice.

 » Je ne fais pas confiance en ces En savoir plus

Thumbnail for 149818

Poursuite de l’exécution du décret-loi N°18

13 octobre 2018 S C 0

Damas / Plusieurs jeunes qui avaient échappé au service militaire et à la réserve militaire ont continué à se rendre aux autorités pour régulariser leur situation en vertu du décret-loi N°18 de l’an 2018 stipulant amnistie générale pour les personnes qui ont échappé du service militaire et de la réserve militaire à l’intérieur et vers l’extérieur.

Le correspondant de SANA a rencontré nombre de jeunes qui s’étaient rendus aux autorités dans la direction de la Justice militaire à Damas et qui ont affirmé qu’ils retourneront à leurs formations militaires pour combattre aux côtés de leurs collègues.

Dans une déclaration au correspondant de En savoir plus

Thumbnail for 149821

Saisie d’armes et de munitions abandonnées par les terroristes au sud de Damas

13 octobre 2018 S C 0

Banlieue de Damas / Les services compétents ont saisi de grandes quantités d’armes et de munitions enterrées dans une ferme dans la localité de Yalda dans la banlieue de Damas.

Dans une déclaration au correspondant de SANA, un officier des services compétents a fait noter qu’en collaboration avec les habitants, de grandes quantités d’armes et de munitions, dont certains sont de fabrication américaine, enterrées dans une ferme où les terroristes se trouvaient, avaient été découvertes à Yalda dans la banlieue de Damas.

Les armes saisies englobent des munitions, une mitrailleuse Douchka, des grenades, des fusils de précision, des charges équipées de détonateur En savoir plus

Thumbnail for 147873

Pèlerinage à Lisieux pour les vocations, samedi 13 octobre, organisé par l’ICRSP

13 octobre 2018 Arthur de Sérant 0

Programme : 11h : Messe solennelle à la Cathédrale, célébrée par Monseigneur Wach, Prieur Général de l’ICRSP pique-nique dans le jardin de l’évêché 14h15 : Rendez-vous sur le parvis de la Cathédrale pour la procession vers la Basilique 15h : Salut du Saint-Sacrement à la Basilique Tous les fidèles désireux de prier sainte Thérèse de l’Enfant Jésus pour les vocations sont les bienvenus. Pas d’inscription, participation libre.

The post Pèlerinage à Lisieux pour les vocations, samedi 13 octobre, organisé par l’ICRSP appeared first on Le Salon Beige.

En savoir plus