Thumbnail for 149676

Avec la participation de plus de 152 sociétés, ouverture de l’exposition « Fabriqué en Syrie » pour l’industrie textile

11 octobre 2018 S C 0

Damas / L’exposition  » Fabriqué en Syrie » de l’industrie textile, organisée par l’Union des exportateurs syriens en collaboration avec l’Union des Chambres de commerce et d’industrie syriennes, a été ouverte aujourd’hui dans la cité des Foires à Damas avec la participation de plus de 152 sociétés de différents gouvernorats.

L’exposition, qui se poursuivra jusqu’au 14 du mois en cours, est spécialisée dans les prêts-à-porter pour hommes, enfants et femmes, les lingeries, les cuirs et les équipements de production.

A. Chatta

En savoir plus

No Picture

La plasticienne allemande Ursula Baher est inhumée à Damas

11 octobre 2018 S C 0

Damas / Les obsèques de la plasticienne allemande, Ursula Baher, ont eu lieu aujourd’hui à Damas.

Baher sera inhumée dans le cimetière latine dans le quartier de Tabbala.

À noter que les funérailles de Baher avaient été organisées dans l’église latine à Bab Touma avec la participation de personnalités officielles et culturelles.

R.F. / L.A.

En savoir plus

No Picture

Poutine : La lutte contre le terrorisme en Syrie est une priorité

11 octobre 2018 S C 0

Moscou / Le président russe, Vladimir Poutine, a affirmé que la lutte contre le terrorisme, notamment en Syrie, est une priorité absolue.

Dans une allocution qu’il a prononcée aujourd’hui lors de la cérémonie de remise des lettres de créance des nouveaux ambassadeurs à Moscou, Poutine a fait savoir que le terrorisme international avait reçu des coups sévères en Syrie, indiquant que son pays œuvre pour régler la crise en Syrie en préservant sa souveraineté, son indépendance et son intégrité territoriale.

Poutine a émis l’espoir que le processus de la reconstruction en Syrie soit une mission commune pour toute la communauté internationale.

Il En savoir plus