Thumbnail for 149310

Les unités de l’armée arabe syrienne commémorent le 45e souvenir de la guerre d’Octobre de libération

6 octobre 2018 S C 0

Damas / Des unités de l’armée arabe syrienne ont commémoré aujourd’hui le 45e souvenir de la guerre d’Octobre de libération durant laquelle l’armée était un exemple à suivre dans le sacrifice.

A cette occasion, les différentes formations militaires ont organisé des cérémonies, durant lesquelles les commandants ont prononcé des allocutions qui ont porté sur la bravoure des héros de l’armée arabe syrienne qui se sacrifient pour réaliser la victoire prochaine dans la guerre contre les réseaux terroristes, leurs commanditaires des pays occidentaux et leurs agents dans la région.

 » Notre armée est actuellement plus déterminée à faire son devoir national dans la En savoir plus

No Picture

L’armée consolide ses positions dans les collines de Safa

6 octobre 2018 S C 0

Soueidaa / Des unités de l’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces alliées, ont resserré l’étau autour des terroristes de « Daech» au fond des zones rocheuses dans les périphéries des collines de Safa au fond du désert de Soueidaa est.

Le correspondant de SANA a fait savoir que des unités de l’armée avaient poursuivi, pendant les dernières heures, leurs opérations contre les rassemblements des terroristes dans le désert de Soueidaa est, avaient mené des raids sur les positions fortifiées des terroristes et les avaient visées aux missiles et à l’artillerie, soulignant que plusieurs positions de ces terroristes avaient été détruites.

Le En savoir plus

No Picture

Une martyre et 18 blessés dans l’explosion d’une mine abandonnée par les terroristes dans la banlieue nord de Hama

6 octobre 2018 S C 0

Hama / Une femme est tombée en martyr alors que 18 personnes ont été blessées dans l’explosion d’une mine abandonnée par les réseaux terroristes dans le village de Khafsine dans la banlieue nord de Hama.

Le correspondant de SANA à Hama a souligné l’explosion d’une mine abandonnée par les réseaux terroristes dans le village de Khafsine, situé à l’est de la ville de Sorane dans la banlieue nord, ce qui y a fait une martyre et 18 blessés.

Le correspondant a ajouté que les blessés avaient été hospitalisés à l’hôpital national de Hama.

R.F. / Razane

En savoir plus