No Picture

Khamis : Elaboration d’un plan pour développer la situation touristique et agricole à Tartous

5 octobre 2018 S C 0

Tartous / Le président du Conseil des Ministres, Imad Khamis, a rencontré aujourd’hui les parties concernées par l’investissement touristique dans le gouvernorat de Tartous, soulignant l’élaboration d’un plan pour développer la situation touristique dans le gouvernorat.

La réunion a porté sur les moyens de réactiver le rôle de l’information dans le domaine touristique et de faire la lumière sur les sites touristiques.

Sur un autre plan, Khamis a insisté lors de sa rencontre avec les parties concernées par la situation de la culture d’olives dans le gouvernorat sur la nécessité d’élaborer un plan complémentaire pour développer cette culture dans tous les gouvernorats.

A. En savoir plus

No Picture

L’armée avorte une tentative d’infiltration de terroristes dans des positions militaires dans la banlieue nord de Hama

5 octobre 2018 S C 0

Hama/ Des unités de l’armée arabe syrienne opérant dans la banlieue nord de Hama ont déjoué une tentative d’infiltration de groupes terroristes dans des positions militaires dans la périphérie des deux villages de Maarkaba et Lahaya.

Le correspondant de SANA a indiqué que des unités de l’armée observent le déplacement des groupes terroristes qui se déploient dans plusieurs villages et localités dans la banlieue nord de Hama, ajoutant que les éléments de reconnaissance avaient observé la tentative de groupes terroristes, appartenant aux soi-disant  » Brigades d’al-Azza, de s’infiltrer dans des positions militaires situées à proximité des deux villages de Maarkaba et En savoir plus