Thumbnail for 140973

Sur directives du président al-Assad, le général Ayoub visite certaines unités militaires dans la région sud

1 août 2018 S C 0

Damas / Sur directives du président Bachar al-Assad, commandant en chef de l’armée et des forces armées, et à l’occasion du 73e anniversaire de la fondation de l’armée arabe syrienne, le général Ali Abdullah Ayoub, commandant en chef adjoint de l’armée, ministre de la Défense, a fait une tournée dans certaines unités militaires opérant dans la région sud, durant laquelle il a rencontré certains commandants sur le terrain et soldats et leur a transmis les félicitations du président al-Assad pour les victoires réalisées partout dans la patrie.

Le général Ayoub a écouté des commandants sur le terrain un aperçu exhaustif sur En savoir plus

No Picture

Après “fainéants”, “ceux qui ne sont rien”, illetrées”, et autres “lépreux”, voici la nouvelle insulte à la mode en Macronie : “Bouseux” !

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

Français, combien de temps allez-vous encore accepter?

Voici le genre de messages twittés et retweetés par les soutiens de M. Macron : les députés de l’opposition qualifiés de  » bouseux et un appel à  » la saignée de l’Assemblée nationale. C’est le langage des ligues fascistes de l’Entre-deux-Guerres. À vomir. pic.twitter.com/mz4GzMen9t

— Gilles PLATRET (@gillesplatret) 1 août 2018

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

Envoi d’un convoi d’aides alimentaires aux habitants des villages dans les parties centrale et sud à Quneitra

1 août 2018 S C 0

Quneitra/ La branche du Croissant-Rouge arabe syrien, en coopération avec le gouvernorat de Quneitra, a envoyé 23 camions chargés d’aides alimentaires aux habitants dans un certain nombre de villages et localités dans les deux parties centrale et sud du gouvernorat.

Dans une déclaration à SANA, le chef de la branche du Croissant-Rouge à Quneitra, Jumaa al-Hassan, a indiqué que ces aides sont destinées aux habitants qui résident dans les villages de Nabe’ Sakher, Ghadir Bustane, Rufeid et Maalqa sécurisés par l’armée arabe syrienne.

Al-Hassan a fait savoir que les aides englobent 5,000 paniers alimentaires et 5,000 autres de la farine, soulignant que En savoir plus

No Picture

Italie : vers l’exposition des crucifix dans les bâtiments publics

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

L’Italie va faire comme la Bavière :

« Le projet de loi intitulé  » Dispositions relatives à l’exposition du crucifix dans les écoles et dans les bureaux de l’administration publique », prévoit d’installer des croix dans les écoles, les universités, les prisons, les bureaux publics, les consulats, les ambassades et les ports.

Une amende est prévue en cas de non-respect de ces dispositions. Le projet de loi doit encore être discuté à la Chambre et au Sénat. Le parti de la Ligue du Nord est à l’origine de cette initiative. Il est dirigé par Matteo Salvini, En savoir plus

No Picture

1 an de Macronie : +55% de démission chez les maires. Un vrai ras-le-bol.

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

Vers la disparition des mairies et des maires au profit de politiques professionnels hors-sol à la tête de communautés d’agglomérations?

« Selon un calcul de l’AFP réalisé à partir du répertoire national des élus en tenant compte de l’effet du non-cumul des mandats, le nombre de maires ayant quitté leur fonction depuis 2014 est en hausse de 55% par rapport à la précédente mandature.

« Il y a des mois où je ne savais plus comment payer les employés», déplore Philippe Rion, qui a dû « tailler sur tout», y compris en « arrêtant les commémorations nationales», avant de finir par augmenter la taxe d’habitation.

« Les En savoir plus

Thumbnail for 140926

Affaire Benalla-Macron : l’impressionnant arsenal de Benalla

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

L’affaire empire. Les révélations de Valeurs actuelles sur l’armement que détenait Benalla :

« Alexandre Benalla était ce lundi 30 juillet dans les locaux du Tribunal de Grande Instance de Paris. Comme le révèle Le Point, l’ex-collaborateur d’Emmanuel Macron a remis ses armes au juge d’instruction.

Selon les précisions de l’hebdomadaire, l’ancien chargé de mission de l’Elysée possédait un arsenal impressionnant : 3 armes de poing, des Glock 17, 26 et 19. Les Glock 17 et 26 équipent notamment le groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR). Le 19 est en dotation En savoir plus

No Picture

Mesures LGBT : le régime place ses pions

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

Pour faire croire que le lobby LGBT représente plus que quelques milliers de Français, le pouvoir macronien lance des initiatives tous azimuts.

Ainsi, ces derniers mois, plusieurs médias LGBT se sont lancés ou relancés, comme Têtu. L’ex-mensuel a miraculeusement trouvé des repreneurs alors que personne ne le lit. Dans le même temps, des investisseurs ont lancé le site Komitid, média en ligne d’information LGBT, le 23 avril pour les 5 ans de l’adoption de la loi dénaturant le mariage. Enfin, l’application de rencontres (!) gay Hornet a créé un espace dédié à l’information il En savoir plus

No Picture

Retour au réel en pleines vacances…

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

Les vacanciers qui se prélassaient le 27 juillet sur une plage près de Tarifa, dans le sud de l’Espagne, ont vu débarquer un petit bateau pneumatique à moteur de type Zodiac avec à son bord plusieurs dizaines d’immigrés. En provenance du Maroc, ces derniers ont traversé le détroit de Gibraltar qui sépare l’Afrique de l’Europe.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=3UqoPOHAL4I]

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

Macron réinvente l’eau chaude en se vantant d’une mesure en vigueur depuis… 2010!

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

Il écrit :

L’interdiction générale des téléphones portables dans les écoles et les collèges a été définitivement adoptée par l’Assemblée nationale aujourd’hui.
Engagement tenu ✅

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 30 juillet 2018

Or :

Article L511-5
Dans les écoles maternelles, les écoles élémentaires et les collèges, l’utilisation durant toute activité d’enseignement et dans les lieux prévus par le règlement intérieur, par un élève, d’un téléphone mobile est interdite.

Il est vraiment mauvais…

Commentaires (2) <a target="_blank" En savoir plus

No Picture

Affaire Benalla-Macron : ces armes non déclarées retrouvées au siège d’En Marche

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

Valeurs Actuelles poursuit :

« Affaire d’État.

D’après les premiers éléments réunis par les juges, et consultés par Le Monde, Vincent Crase portait une arme le 1er mai, après avoir dit l’inverse aux enquêteurs. Ce pistolet, comme deux autres retrouvés au siège du parti présidentiel, ne sont pas déclarés.

Nouvelle vague de révélations dans l’affaire Benalla. Ce mercredi 1er août, Le Monde publie plusieurs des éléments réunis par les juges en charge de l’enquête judiciaire ouverte le 22 juillet. On y apprend notamment l’existence d’armes non déclarées au siège du parti En Marche!.

Vincent Crase armé sans autorisation

Ainsi, après En savoir plus

No Picture

Libération de Tommy Robinson

1 août 2018 Arthur de Sérant 0

Fin mai, Tommy Robinson était condamné à 13 mois de prison, suite à son arrestation alors qu’il filmait en direct sur Internet devant le tribunal de Leeds, où se tenait un procès de prédateurs sexuels indo-pakistanais, suscite une avalanche de critiques.

Le cofondateur et ancien porte-parole de l’English Defence League (EDL), un mouvement identitaire qui s’oppose à l’immigration massive et à l’islamisation du Royaume-Uni, avait été arrêté vendredi 25 mai pour  » atteinte à l’ordre public » à l’entrée du bâtiment pendant qu’il interpellait plusieurs hommes quittant le tribunal, qui lui ont répondu par des injures.

<a target="_blank" En savoir plus