No Picture

Finalement Alexandre Benalla n’avait pas été sanctionné

23 juillet 2018 Arthur de Sérant 0

Et donc l’Elysée a menti comme le montre cette déclaration sous serment du directeur de l’ordre public, interrogé par Marine Le Pen :

Donc le directeur de l’ordre public, M. Alain Gibelin, confirme que la suspension de 15 jours ayant frappé #AlexandreBenalla n’a jamais existé. C’est un très grave mensonge de l’Elysée. Un de plus… MLP #AffaireBenallaMacron pic.twitter.com/yY1h4aOgXK

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 23 juillet 2018

La question est désormais de savoir pourquoi l’Elysée a menti sciemment. Car c’est bien cela qui est grave et non pas le pauvre dérapage En savoir plus

Thumbnail for 139576

Les deux présidents al-Assad et Bibilov affirment la nécessité de relancer les relations entre la Syrie et l’Ossétie du Sud dans tous les domaines

23 juillet 2018 S C 0

Damas / Le président Bachar al-Assad a reçu aujourd’hui le président de la République d’Ossétie du Sud, Anatoli Bibilov, qui mène une visite de trois jours en République arabe syrienne.

Les deux présidents ont tenu une séance d’entretiens élargis en présence des deux délégations officielles, au cours de laquelle ils ont affirmé la nécessité de relancer les relations entre la République arabe syrienne et la République d’Ossétie du Sud dans les différents domaines au profit des deux pays et des deux peuples amis.

Les deux parties ont estimé que le Traité d’amitié et de coopération entre les deux pays et les autres En savoir plus

Thumbnail for 139566

Le chaos migratoire qui s’installe est le fruit d’un système économique mondial désordonné

23 juillet 2018 Arthur de Sérant 0

Extrait de la revue Permanences de Mai-Juin 2018  » Immigration et droits des peuples :

« Le monde est confronté à une crise migratoire majeure. Il convient tout d’abord de définir ce qu’est une  » crise migratoire. En effet, tout mouvement de migration ne constitue pas par principe une  » crise majeure, même s’il est le plus souvent lié à des difficultés particulières dans les pays d’origine. Un mouvement migratoire peut être qualifié de  » crise majeure lorsque ses causes traduisent une situation structurellement délétère dans les pays de départ, lorsqu’il provoque une déstabilisation importante des pays En savoir plus

No Picture

Terres de Mission : Immigration et droit des peuples

23 juillet 2018 Arthur de Sérant 0

Eglise universelle : Les 50 ans d’Humane Vitae

Après plusieurs années de réflexions et de consultations le pape Paul VI promulguait le 25 juillet 1968 l’encyclique Humanae Vitae sur ” Le mariage et la régulation des naissances”. A rebours de ses conseillers et de la pensée dominante il rappelait qu’il n’est jamais licite, dans l’acte conjugal, de volontairement dissocier union et procréation. Monsieur l’abbé Barthe explicite les raisons de cette condamnation, précise le degré d’autorité de ce document et rappelle les raisons pour lesquelles ce texte fut mal accueilli par une grande partie de l’épiscopat mondial.

Eglise en France : Immigration En savoir plus

No Picture

Moscou : Nous mènerons des consultations avec certains pays pour lever les mesures économiques unilatérales imposées à la Syrie

23 juillet 2018 S C 0

Moscou / Le ministère russe des Affaires étrangères a affirmé que Moscou fait des consultations avec un certain nombre de pays occidentaux et régionaux pour lever les mesures économiques unilatérales imposées à la Syrie.

Lord d’une réunion tenue aujourd’hui dans le siège de coordination entre les deux ministères de la Défense et des AE sur le retour des Syriens déplacés, le représentant du ministère russe des AE, Nikolay Burtsev, a indiqué que le ministère des AE mène des consultations avec les partenaires étrangers en vue de lever les mesures économiques imposées à la Syrie et de l’octroyer des aides humanitaires.

Il a, En savoir plus

No Picture

Découverte d’un hôpital de campagne dans la localité de Nabe’ Sakher dans la banlieue de Quenitra

23 juillet 2018 S C 0

Quneitra / Les services compétents ont découvert aujourd’hui, alors qu’ils ratissaient la localité de Nabe’ Sakher au sud-est de la ville de Quneitra, un dépôt de médicaments et un hôpital de campagne des terroristes.

Le correspondant de guerre de SANA a affirmé que les services compétents, qui avaient commencé aujourd’hui à ratisser la localité, avaient découvert un hôpital de campagne qui se compose de plusieurs chambres d’opérations et d’équipements médicaux, ainsi qu’un dépôt qui contient de grandes quantités de médicaments, dont certains sont israéliens et jordaniens.

Il a ajouté que les terroristes avaient transformé l’une des écoles de la localité en un En savoir plus

No Picture

Des centaines des habitants de la localité d’Atteman regagnent leurs maisons

23 juillet 2018 S C 0

Daraa /Des centaines des habitants de la localité d’Atteman au nord de la ville de Daraa ont regagné aujourd’hui leurs maisons, quelques semaines après la libération par l’armée arabe syrienne de la périphérie de la localité, des villages et des localités périphériques des terroristes.

La caméra de SANA a observé le retour des habitants à leurs maisons qu’ils avaient quittées en raison des attaques terroristes répétées.

Fayçal Aallouh, chef du Conseil de la localité d’Atteman, a affirmé à la correspondante de SANA que le gouvernorat œuvrera immédiatement pour réhabiliter les infrastructures.

Razane

En savoir plus

No Picture

Les habitants de Nawa affirment leur soutien à l’armée syrienne dans sa guerre contre le terrorisme

23 juillet 2018 S C 0

Daraa / Les habitants de la ville de Nawa dans la banlieue nord-ouest de Daraa ont affirmé leur soutien à l’armée arabe syrienne dans sa guerre contre le terrorisme.

Dans des déclarations données au correspondant de SANA à l’entrée est de la ville, les habitants ont exprimé leur satisfaction quant à l’adhésion de leur localité aux réconciliations locales, soulignant leur disposition à soutenir l’armée arabe syrienne pour mettre fin à la présence terroriste dans la zone du bassin de Yarmouk.

En outre, un commandant sur le terrain a fait savoir que les opérations successives de l’armée arabe syrienne s’étaient soldées par la En savoir plus

No Picture

L’information du jour sur Benalla : il est franc-maçon

23 juillet 2018 Arthur de Sérant 0

Tandis que ce matin, Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur qui ne sait rien et membre du Grand-Orient de France qui sait certainement beaucoup plus de choses, était auditionné par l’Assemblée nationale, on apprend qu’Alexandre Benalla est proche du Grand Orient de France, et qu’il serait également en lien avec la loge maçonnique de l' » Emir Abdel Kader »…

A quand la séparation de la République d’avec la maçonnerie ?

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

L’armée poursuit ses opérations pour mettre fin à la présence terroriste dans la banlieue de Daraa

23 juillet 2018 S C 0

Daraa / L’armée de l’air syrienne a mené des raids sur les rassemblements des terroristes aux environs de Tell Joumou’ et des deux villages de Tassil et Jalline, simultanément avec des frappes menées par l’artillerie contre leurs caches dans la zone du bassin de Yarmouk au sud-ouest de Daraa.

Le correspondant de guerre de SANA a fait savoir que les frappes s’étaient soldées par la destruction des points fortifiés et des lance-roquettes des terroristes.

Razane

En savoir plus

Thumbnail for 139522

Avortement : ce qu’Isabelle de Gaulmyn aurait dû (re)lire (29)

23 juillet 2018 Arthur de Sérant 0

29e extrait de l’encyclique Evangelium Vitae :

 » Les textes de la Sainte Ecriture, qui ne parlent jamais d’avortement volontaire et donc ne comportent pas de condamnations directes et spécifiques à ce sujet, manifestent une telle considération pour l’être humain dans le sein maternel, que cela exige comme conséquence logique qu’à lui aussi s’étend le commandement de Dieu:  » Tu ne tueras pas ».

La vie humaine est sacrée et inviolable dans tous les moments de son existence, même dans le moment initial qui précède la naissance. Depuis le sein maternel, l’homme appartient à Dieu qui scrute En savoir plus

No Picture

Damas critique sévèrement l’opération criminelle menée par «Israël» en évacuant les soi-disant «Casques blancs»

23 juillet 2018 S C 0

Damas / Une source responsable du ministère des Affaires étrangères et des Expatriés a critiqué sévèrement l’opération criminelle exécutée par « Israël» et ses outils dans la région, qui ont évacué les soi-disant « Casques blancs», soulignant que cette opération démontre la vrai nature de ce réseau.

« Evacuer des centaines d’éléments du réseau terroriste « casques blancs et des chefs des autres réseaux terroristes, en coopération avec les gouvernement des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne , de la Jordanie, du Canada et de l’Allemagne, démontre le soutien apporté par ces pays aux groupes terroristes dans leur agression contre les Syriens», a précisé la source.

La En savoir plus