No Picture

Les groupes terroristes mettent le feu dans les terres agricoles à Hadhar

16 juin 2018 S C 0

Damas / Les groupes terroristes ont mis le feu dans des dizaines de dounams cultivés d’arbres dans le village de Hadhar dans la banlieue nord de Quneitra.

Le correspondant de SANA à Quneitra a dit que les groupes terroristes, retranchés dans les forêts de Jebata Khachab, avaient mis le feu dans des dizaines de dounams cultivés d’arbres fruitiers dans le village de Hadhar dans la banlieue nord.

Il a ajouté que le feu est allumé jusqu’à présent, ce qui a fait de grands dégâts matériels dans les terres agricoles et les arbres fruitiers, faisant savoir qu’il est impossible d’éteindre l’incendie à cause En savoir plus

Thumbnail for 133084

Vous n’avez pas suivi le mariage d’Harry et Meghan ce samedi 19 mai 2018…

16 juin 2018 Arthur de Sérant 0

Car, selon Jean de Tauriers, président de Notre-Dame de Chrétienté :

« … car vous étiez, chers pèlerins, avec nous sur les routes de Chartres au pèlerinage de chrétienté et vous avez eu bien raison !

Les chiffres cette année sont éloquents : 13 000 participants, 3 400 anges gardiens (non marcheurs), 7000 personnes ont assisté à la messe du lundi de Pentecôte en direct sur internet et près de 34000 en rediffusion les jours suivants. Et pour continuer à vous accabler de chiffres, chacune de nos vidéo-formations est regardée par près de 10 000 personnes.

Rassurez-vous, nous En savoir plus

No Picture

Le pape sur l’avortement : aujourd’hui nous faisons comme les nazis et en gants blancs

16 juin 2018 Arthur de Sérant 0

Lu ici :

« J’ai entendu dire qu’il est à la mode, ou au moins habituel, de faire au cours des premiers mois de grossesse des examens pour voir si l’enfant ne va pas bien ou s’il naîtra avec quelque chose (un problème, ndlr), le premier choix étant de s’en débarrasser », a déclaré le pape en recevant au Vatican des représentants d’associations familiales.

« Au siècle dernier, tout le monde était scandalisé par ce que faisaient les nazis pour veiller à la pureté de la race. Aujourd’hui nous faisons la même chose en gants blancs« , a déclaré le pontife argentin.

Le pape s’est En savoir plus

Thumbnail for 133065

Le Supérieur général de la FSSPX a pour mission d’œuvrer à une reconnaissance de la part du pape

16 juin 2018 Arthur de Sérant 0

L’abbé Niklaus Pfluger, premier assistant général de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, c’est-à-dire qu’il seconde directement Mgr Bernard Fellay, vient d’accorder un entretien au journal américain Catholic Family News. Ses propos interviennent à quelques semaines de l’élection du nouveau supérieur de l’œuvre fondée par Mgr Lefebvre et dont les instances vont se réunir courant juillet à Écône à l’occasion du 4e chapitre général de son histoire. Dans ses réponses qui ont été traduites et publiées sur le site de la Maison Générale de la FSSPX, l’abbé Pfluger, prêtre suisse germanophone, rappelle En savoir plus

Thumbnail for 133069

TV Libertés : Nous aurons trois télévisions et s’il le faut nous irons sur Rutube, sur Chine Tube ou sur Machin Tube

16 juin 2018 Arthur de Sérant 0

Suite à la censure de la chaîne Youtube de TV Libertés, Martial Bild explique sur Boulevard Voltaire :

« 24h plus tard, nous ne savons absolument rien. Le journal télévisé du 14 juin aurait été arrêté et bloqué en raison d’une atteinte, selon YouTube, au droit d’auteur. En réalité, nous avions utilisé le droit à l’emploi de courtes citations, prévu dans le droit français et donc inattaquable. Néanmoins, nous avions obtempéré. Pour que le journal sorte, nous avions accepté les injonctions de YouTube, quitte à demander à ce que notre bon droit soit reconnu ultérieurement. Mais à En savoir plus

No Picture

La ville de Douma retrouve sa vivacité à l’Aïd al-Fitr

16 juin 2018 S C 0

Damas/ La ville de Douma a connu cette année pour la première fois depuis des années les sentiments de joie de la fête de l’Aïd al-Fitr, et ce après sa purification du terrorisme par ‘l’armée arabe syrienne.

De nombreuses familles, dont les membres s’étaient séparés du fait du terrorisme, avaient regagné leur ville et retrouvé leurs familles pour célébrer l’Aïd al-Fitr.

Beaucoup d’enfants s’étaient rassemblés sur la place de Chohadaa dans la ville en revêtant des vêtements nouveaux pour célébrer la fête, alors que leurs parents les observent avec les larmes de joie aux yeux. Ils ont beaucoup attendu ces jours-ci de En savoir plus

Thumbnail for 133049

5ème anniversaire des Veilleurs de Châlons-en-Champagne

16 juin 2018 Arthur de Sérant 0

Ce lundi 11 juin, les Veilleurs de Châlons-en-Champagne ont fêté leur cinquième anniversaire, un mois après celui des Veilleurs de Reims :

« Comme nous le faisons une fois par mois depuis juin 2013, nous nous sommes réunis sur les marches de l’Hôtel de Ville, de 20h30 à 21h30. Nous tenons à nous réunir en ce lieu, car notre maire, Benoist Apparu, fut l’un des seuls au sein de l’UMP, à avoir voté la loi Taubira

Nous avons partagé des textes traitant de divers sujets d’actualité :

  • l’irresponsabilité de Mme Belloubet qui veut libérer de prison des islamistes et des terroristes ;
  • la déconfiture En savoir plus