Thumbnail for 132776

Les trois médecins experts nommés par la justice pour examiner Vincent Lambert se désistent

14 juin 2018 Arthur de Sérant 0

Ils devaient réaliser un « tableau clinique » de Vincent Lambert, mais les avocats des parents avaient demandé leur révocation, estimant qu’ils n’étaient pas compétents dans ce domaine médical. Les trois médecins nommés par le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne se sont désistés, constatant la trop grande pression qui pesait sur eux. Il faut dire qu’ils avaient droit de vie ou de mort sur Vincent Lambert…

Ils écrivent :

« Le collège d’experts ne peut que prendre acte qu’il n’a pas la stature pour résister à ces tentatives de manipulation et aux critiques diverses ».

Ils estiment n’avoir « aucun moyen de mettre de En savoir plus

No Picture

Youtube censure TV Libertés

14 juin 2018 Arthur de Sérant 0

Au moment où Medine est annoncé au Bataclan, Youtube ferme la chaîne (100 000 abonnés) de TV Libertés.

Alors que @tvlofficiel lance une campagne de dons pour faire de la chaîne un outil implacable contre la propagande déversée quotidiennement,YouTube ferme notre chaîne inopinément. 100000 abonnés spoliés. Aidez nous !! On ne va pas se laisser faire

— Martial Bild (@MartialBild) June 14, 2018

Voici le dernier JT de TV Libertés hébergé sur un compte secondaire :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=VV1qb62IGoo]

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

Le chef d’état-major russe examine avec son homologue américain le règlement de la crise en Syrie

14 juin 2018 S C 0

Moscou / Le chef d’état-major russe, Valeri Guerassimov, a discuté aujourd’hui dans un appel téléphonique avec son homologue américain, Joseph Dunford, des moyens de résoudre la crise en Syrie.

Dans un communiqué, le ministère russe de la Défense a fait noter que Guerassimov s’était entretenu dans un appel téléphonique avec le chef d’état-major américain, Joseph Dunford, de la situation en Syrie et des questions relatives à la sécurité européenne.

A. Chatta

En savoir plus

Thumbnail for 132736

9 au 28 juillet : Il reste des places au Raid Saint-Michel

14 juin 2018 Arthur de Sérant 0

Le Raid Saint-Michel, camp itinérant destiné à des garçons de 13 à 17 ans, organisé et encadré par des prêtres et séminaristes de la Fraternité Saint-Pierre, propose encore quelques places disponibles pour son édition 2018 en Franche-Comté. Nous marcherons à travers le Jura, de Besançon à Bellegarde-sur-Valserine, pour une aventure vraie, spirituelle et humaine. Du 9 au 28 juillet. Prix 340 euros. Renseignements et inscriptions : raidsaintmichel[at]gmail.com ou https://raidsaintmichel.wordpress.com.


Lire la suite de l’article

En savoir plus

Thumbnail for 132738

Désinformation de Libération sur la pilule au profit de labos

14 juin 2018 Arthur de Sérant 0

L’OBS démontre qu’une tribune publiée dans Libération pour la pilule et contre les méthodes naturelles a été écrite par… 2 gynécologues ayant des intérêts avec les labos :

‘Le Dr Elia, présenté comme simple gynéco dans “Libération”, a travaillé pour plusieurs labos qui fabriquent des traitements hormonaux de substitution et des pilules de dernière génération. Quant à Anne de Kervasdoué, elle a carrément dirigé Effik, un labo qui fabrique aussi des traitements hormonaux de substitution et des pilules de dernière génération.« 

Le Dr Elia expose ses conflits d’intérêts En savoir plus

Thumbnail for 132740

Les migrants de la société de consommation

14 juin 2018 Arthur de Sérant 0

De Loup Mautin sur L’Homme Nouveau :

« Plus de famille, plus de village, plus de nation, ils ont tout perdu. Alors, ils sont partis, chassés de leur histoire, coupés de leurs racines, honteux de leur culture. Ayant assisté à la démolition méthodique de tout ce qui structurait leur existence, ils ont abandonné sans se retourner tout ce qu’ils avaient reçu. Ils ont cessé de réfléchir et renoncé à toute forme de vie intérieure. Le grand refroidissement du discernement et le déclin du courage les ont poussés à partir. Ils ont pris des chemins improbables et dangereux En savoir plus

Thumbnail for 132730

Poutine ouvre la Coupe du monde de football

14 juin 2018 S C 0

Moscou / Le président russe Vladimir Poutine a ouvert aujourd’hui la Coupe du monde de football 2018 en Russie.

Cité par l’agence de presse russe  » Sputnik », le président Poutine a assuré que la Russie avait préparé la Coupe du monde en toute responsabilité.

Après l’ouverture de la Coupe, le premier match entre la sélection russe et son adversaire saoudienne a débuté.



A. Chatta

En savoir plus

No Picture

La Chambre des Députés d’Argentine approuve la légalisation de l’avortement

14 juin 2018 Arthur de Sérant 0

Le texte doit maintenant être examiné au Sénat.

Au terme de 22 heures de discussions, les députés argentins ont voté en faveur de l’avortement, à 129 voix ‘pour’ et 125 voix ‘contre’. La gauche mise à part, favorable à l’avortement, tous les partis étaient divisés.

Faire adopter le projet de loi au Sénat s’avèrera plus difficile.

Rappelons que l’Argentine est le pays de l’actuel Souverain Pontife.

Lire la suite de l’article

En savoir plus