No Picture

Sabbagh à une délégation parlementaire européenne : Les priorités de la Syrie sont accordées à la lutte contre le terrorisme

3 juin 2018 S C 0

Damas/ Le président de l’Assemblée du peuple, Hammouda Sabbagh, a affirmé que les priorités de la Syrie sont accordées à la lutte contre le terrorisme et la réalisation des réconciliations locales.

Rencontrant aujourd’hui une délégation parlementaire européenne, Sabbagh a indiqué que la Syrie avait mis en échec toutes les conspirations tramées contre elle.

Pour leur part, les membres de la délégation ont fait savoir que leur visite en Syrie constitue une opportunité pour savoir la réalité de ce qui se passe loin de la désinformation médiatique des médias occidentaux.

Razane

En savoir plus

No Picture

Les services compétents découvrent un hôpital de campagne et des médicaments turcs abandonnés par les terroristes dans la banlieue sud de Hama

3 juin 2018 S C 0

Hama/Les services compétents ont trouvé un hôpital de campagne, lors du ratissage du village de Talaf , dans la banlieue sud de Hama.

Le correspondant de Sana à Hama a indiqué que les sapeurs ont trouvé dans le village de Talaf un hôpital de campagne qui servait les réseaux terroristes pour traiter leurs blessés, contenant des médicaments et des équipements médicaux.

Le correspondant a indiqué que l’hôpital est fortifié avec des murs en pierre de basalte d’une épaisseur d’un mètre environ, et il contient 40 lits, des dépôts de médicaments de fabrication turque et une salle d’opérations

R.B.

En savoir plus

No Picture

L’armée avorte une tentative d’infiltration des groupes terroristes dans les deux localités de Hassarat et Cha’afeh dans la banlieue de Deir Ezzor

3 juin 2018 S C 0

Deir Ezzor/ Le correspondant de guerre de SANA a fait que des unités de l’armée arabe syrienne avaient avorté une tentative d’infiltration des groupes terroristes dans les deux localités de Hassarat et Cha’afeh dans la banlieue de Deir Ezzor, tuant et blessant un certain nombre de terroristes.

D.H./ R.B.

En savoir plus

Thumbnail for 130826

Les services compétents poursuivent le ratissage des localités de Yalda et Babil au sud de Damas

3 juin 2018 S C 0

Banlieue de Damas/Les services compétents ont trouvé dans les deux localités de Yalda et Babila au sud de Damas des engins explosifs, des mines, des différents obus et un réseau de tunnels et de tranchés abandonnés par les terroristes qui avaient été évacués vers le nord syrien.

Le correspondant de guerre de Sana au sud de Damas a précisé que les sapeurs poursuivent le ratissage des localités de Yada, Babila et Beit Sahem où ils avaient trouvé des engins explosifs, des mines, des bombes et des masques de protection abandonnés par les terroristes.

Le correspondant a ajouté que les sapeurs avaient découvert, En savoir plus

No Picture

Deux martyrs et deux blessés dans une nouvelle agression commise par l’aviation de la ‘’Coalition internationale’’ contre la banlieue de Hassaké

3 juin 2018 S C 0

Hassaké/ Des sources civiles ont déclaré au correspondant de SANA qu’un homme et son épouse étaient tombés en martyr, alors que deux autres personnes avaient été blessées dans une agression commise par l’aviation de la ‘’Coalition internationale » contre la zone de Tal Chayer dans la banlieue de Hassaké.

D.H./ L.A.

En savoir plus