Thumbnail for 113035

« Le Bureau suédois des migrations deviendra un Bureau de la remigration »

15 février 2018 Arthur de Sérant 0

Jimmie Åkesson, leader des Démocrates suédois, a déclaré :

 » Le Bureau suédois des migrations deviendra un Bureau de la remigration, les immigrés vivant en Suède devront retourner dans les pays d’où ils viennent.  » Nous allons forcer les autres partis à se positionner sur cette piste.  » Beaucoup de ceux qui vivent dans notre pays ne veulent y vivre, mais aspirent à leur patrie d’origine. Nous voulons dire que pour eux et pour notre société, nous devons offrir une réelle opportunité pour qu’ils y retournent »

Jimmie Åkesson estime que le prochain combat à mener sur En savoir plus

Thumbnail for 113037

Le ministère de la justice révèle le nombre de détenus étrangers en France

15 février 2018 Arthur de Sérant 0

Les double-nationalités ne sont pas comptabilisées.

Sur 69 077 détenus au 1er février 2017, on compte 14 964 étrangers soit plus de 20% des détenus. Les nationalités les plus représentées sont :

  • algérienne 1 954
  • marocaine 1 895
  • roumaine 1 496
  • tunisienne 1 002
  • albanaise 551
  • portugaise 480
  • congolaise 427
  • espagnole 319
  • turque 301
  • surinamaise 271
  • néerlandaise 239
  • géorgienne 237
  • brésilienne 216
  • italienne 213

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

Saisie d’un réseau de tunnels de « Daech » à Mayadine

15 février 2018 S C 0

Deir Ezzor / Des unités de l’armée arabe syrienne ont découvert un réseau de tunnels des terroristes de  » Daech » à Mayadine dans la banlieue sud-est de Deir Ezzor en prélude au retour des habitants aux villages et aux localités libérés du terrorisme.

Dans une déclaration à SANA, une source militaire a indiqué que des unités de l’armée arabe syrienne avaient découvert, pendant le ratissage de la banlieue sud-est de Deir Ezzor, d’un réseau de tunnels, de plus de 500 m de longueur, à Mayadine et dans la village de Sbeikhane, soulignant la découverte dans le réseau de QG et En savoir plus

No Picture

Les groupes armés attaquent aux roquettes le camp de Wafidine

15 février 2018 S C 0

Banlieue de Damas / Les groupes armés ont repris leur violation de l’accord sur la zone de désescalade à Ghouta est en attaquant aux roquettes le camp de Wafidine dans la banlieue de Damas, y faisant un blessé parmi les civils.

Dans une déclaration à SANA, une source du Commandement de la police dans la banlieue de Damas a dit que les groupes armés, qui se déploient dans certaines zones à Ghouta est, avaient lancé ce soir 4 roquettes sur le camp de Wafidine à Harasta et y avaient fait un blessé parmi les civils et des dégâts matériels.

A.Chatta

En savoir plus

Thumbnail for 113005

Automobilistes : « Tout le monde a envie de se révolter mais personne n’ose»

15 février 2018 Arthur de Sérant 0

Extrait d’un entretien avec un  » tagueur de radars, qui revendique sa liberté et part en guerre contre l’Etat-taxeur :

 » J’ai tagué dix radars à la peinture orange entre octobre et décembre 2017. Ceux situés dans les environs de Dole et en direction de Champagnole, ainsi que celui de Fraisans. Et j’ai tout fait pour me faire prendre. Je l’ai fait en plein jour et j’ai été vu. Je m’en suis vanté auprès de personnes qui ne m’aimaient pas afin qu’elles me dénoncent et j’en ai même signé un de mes initiales. Il leur aura En savoir plus

Thumbnail for 112987

La Fraternité de St Joseph Gardien en mission dans le diocèse de Toulon

15 février 2018 Arthur de Sérant 0

Sœur Claire, de la Fraternité de St Joseph Gardien (La Castille)⁩, a bien voulu répondre à nos questions.

Pouvez-vous nous présenter la Fraternité de Saint-Joseph Gardien ?

La Fraternité de Saint Joseph Gardien est une communauté religieuse de droit diocésain fondée par l’abbé père Federico ALCAMAN et érigée par Mgr Dominique REY le 19 Mars. Elle a pour charisme de prendre part à la charge que saint Joseph reçu d’en haut, c’est-à-dire, garder et servir la Vérité et l’Amour éternel de Dieu manifesté en Jésus Christ, en rétablissant la primauté de Dieu dans l’esprit et le cœur des hommes. Ce charisme En savoir plus

Thumbnail for 112989

Khamis : Le gouvernement continue à octroyer tous les services médicaux aux enfants cancéreux

15 février 2018 S C 0

Damas / A l’occasion de la journée mondiale des enfants cancéreux, le président du Conseil des Ministres, Imad Khamis, a visité aujourd’hui le département de l’hémopathie et de tumeurs à l’hôpital pédiatrique à Damas et s’y est informé de la situation des patients.

Lors de sa tournée dans le département, Khamis a souligné la nécessité d’octroyer les meilleurs services médicaux et le traitement aux enfants cancéreux.

Il a estimé que la guerre terroriste déclenchée contre la Syrie et les mesures coercitives et unilatérales imposées au peuple syrien n’avaient pas empêché le secteur sanitaire d’octroyer tous les services aux patients dans le domaine En savoir plus

No Picture

La FPU donne à un docteur syrien qui réside à Hongrie el titre de l’ambassadeur de paix universelle

15 février 2018 S C 0

Budapest / La Fédération pour la paix universelle  » FPU relative à l’ONU a donné au docteur syrien qui réside à Hongrie, Mohammad Hachem Maanya, le titre de l’ambassadeur de paix universelle.

Dans une cérémonie organisée au siège de la FPU dans la capitale hongroise, Budapest, la Fédération a indiqué que Dr. Maanya avait obtenu ce titre pour ses efforts déployés depuis plusieurs années dans la propagation de la culture de dialogue, du respect des droits de l’Homme et de la communication entre les différentes cultures et civilisations.

R.F. / L.A.

En savoir plus

No Picture

Zakharova : Les Syriens ont adressé via la Conférence de Sotchi un message qui insiste sur la préservation de la souveraineté de la Syrie

15 février 2018 S C 0

Moscou / La porte-parole du ministère russe des AE, Maria Zakharova, a affirmé que les Syriens avaient adressé à la Communauté internationale, via la Conférence du dialogue inter-syrien à Sotchi, un message qui insiste sur la préservation de la souveraineté et l’indépendance de la Syrie.

Dans une conférence de presse, Zakharova a indiqué que le pourcentage des étrangers appartenant au réseau terroriste du « Front Nosra atteint 40%, ajoutant que les pays occidentaux rejettent le retour des terroristes qui combattent aux rangs des réseaux terroristes.

Elle a fait savoir que les terroristes du « Front Nosra» mènent encore des provocations à Ghouta est, mais En savoir plus