Thumbnail for 110979

Présidentielle au Costa Rica : un pro-famille en tête

5 février 2018 Arthur de Sérant 0

Le pasteur évangélique Fabricio Alvarado est arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle du Costa Rica avec 24,78 % des voix, devant l’ancien ministre Carlos Alvarado (sans lien de parenté avec Fabricio), du parti au pouvoir Action citoyenne (centre), avec 21,74 %. Le second tour aura lieu le 1er avril.

La campagne a été fortement marquée par le débat sur la dénaturation du mariage. Le thème est devenu central à partir du 9 janvier, quand la Cour interaméricaine des droits de l’homme (CourIDH), institution émanant de l’Organisation des Etats américains (OEA), a exhorté les En savoir plus

Thumbnail for 110955

Jean-Frédéric Poisson sur la condamnation de la dhimmitude par la grande Mosquée d’Al Azhar

5 février 2018 Arthur de Sérant 0

Intervention de Jean-Frédéric Poisson, Président du Parti Chrétien Démocrate (PCD) :

« Messieurs les Ambassadeurs,
Messieurs les représentants des communautés religieuses,
Mesdames et Messieurs les élus,
Mesdames et Messieurs

Nous sommes réunis parce que trois méditerranéens, issus de trois traditions spirituelles et intellectuelles différentes, ont eu l’idée très ambitieuse et un peu folle de solliciter les plus hautes autorités théologiques islamiques afin d’obtenir d’elles une déclaration officielle visant à déclarer la dhimmitude contraire aux principes de l’Islam.

Je les remercie, ces trois personnes, de l’énergie qu’elles ont consacrée à ce beau et ambitieux projet. Et je les félicite de leur succès. Et En savoir plus

No Picture

Monzer : C’est le peuple syrien qui est visé le plus par l’usage d’armes chimiques en Syrie

5 février 2018 S C 0

New York / Monzer Monzer, chargé d’affaires par intérim de la mission permanente de la Syrie auprès de l’ONU, ministre plénipotentiaire, a indiqué que la Syrie condamne et rejette l’usage des armes chimiques et de toute forme d’armes de destruction massive en tant qu’un crime contre l’humanité.

Lors d’une séance tenue aujourd’hui par le Conseil de sécurité, Monzer a affirmé que c’est le peuple syrien qui est visé le plus par l’usage d’armes chimiques et qui reste toujours la victime des crimes des groupes terroristes.

Monzer a qualifié de  » nulles » les allégations des Etats-Unis, faisant savoir que la Syrie est En savoir plus

Thumbnail for 110936

On n’encadre pas la GPA, on l’abolit !

5 février 2018 Arthur de Sérant 0

Communiqué de La Manif Pour Tous :

« Alors que le fait d’abuser de la femme scandalise et mobilise enfin la planète entière, la France laissera-t-elle la Conférence de La Haye faciliter cette nouvelle forme d’aliénation qu’est la pratique des mères porteuses ?

Quelle position défendra la France, patrie des droits de l’Homme, lors de la réunion organisée par la Conférence de La Haye sur la pratique des mères porteuses du 6 au 9 février 2018 ? Le Bureau Permanent de la Conférence de La Haye de droit international privé travaille depuis plusieurs années sur  » les questions de droit international privés En savoir plus

No Picture

Le régime turc bombarde le centre du Croissant-Rouge à Ifrine

5 février 2018 S C 0

Alep /Le nombre de victimes qui sont arrivées à l’hôpital d’Ifrine depuis le 1er jour de l’agression turque contre la ville a atteint 142 martyrs et 345 blessés parmi les civils.

Le correspondant de SANA a affirmé que les forces du régime turc avaient bombardé aux roquettes cet après-midi le centre du Croissant-Rouge dans la zone de Rajo, ce qui y a fait des dégâts matériels considérables.

 » Un citoyen de 67 ans, des habitants de la ville, a été blessé aujourd’hui par des éclats dans la tête en raison du bombardement du régime turc du carrefour de la route du Centre En savoir plus

No Picture

La Syrie réalise de bons résultats aux compétitions du championnat international de Sharjah pour le saut d’obstacles

5 février 2018 S C 0

Abou Dhabi /Un certain nombre de cavaliers de la Syrie ont occupé des places avancées après 4 jours de la participation aux compétitions du championnat international de Sharjah pour le saut d’obstacles qui avaient pris fin hier.

A la compétition de 130 cm de hauteur, le cavalier Qutayba Deghli a occupé la 1ère place après avoir achevé le parcours en 26,75 secondes, alors qu’Imad Gharib s’était classé 3e en 28,93 secondes.

La troisième place est allée à la cavalière Aya Hamcho dans la catégorie  » enfant à la compétition de 110 cm de hauteur avec 27,46 secondes.

En outre, Hicham Gharib s’est En savoir plus

Thumbnail for 110923

9 février à Angers : réunion pro-euthanasie

5 février 2018 Arthur de Sérant 0

Jean-Luc Roméro, partisan très médiatique de la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté, président de l’ADMD, participera à une réunion publique de son association à Angers. Cela a lieu le vendredi 9 février à 18h00 à l’amphithéâtre Volney de la Faculté de Droit de l’Université d’Angers.

Il est sans doute possible de venir lui apporter la contradiction et surtout de lui demander des explications sur les faux chiffres que son association diffuse aux députés

Signez notre lettre ouverte aux députés sur l’euthanasie.

Lire la suite de l’article

En savoir plus

Thumbnail for 110925

Chronique de la Soumission : La chanteuse voilée a émerveillé le jury de The Voice

5 février 2018 Arthur de Sérant 0

Dans un communiqué, Philippe Vardon, élu FN de Nice, s’insurge contre la présence de la chanteuse Mennel Ibtissem à l’émission « The Voice » :

« Samedi soir, la chanteuse Mennel Ibtissem a  » émerveillé le jury de l’émission de TF1 The Voice. Mais derrière la performance vocale de la jeune femme se cache une réalité bien plus sombre.

Apparaissant voilée lors de l’émission, la chanteuse ne cache pas sur son profil Facebook personnel sa proximité avec la mouvance islamiste (encensant notamment Tariq Ramadan) ou encore sa détestation de l’État d’Israël.

Surtout, le 15 juillet 2016, au En savoir plus

Thumbnail for 110902

Le FN prépare un projet “alter-européen”

5 février 2018 Arthur de Sérant 0

Nicolas Bay est interrogé par Pierre Saint-Servant dans Présent. Extrait :

« Mariani, Dhuicq, Myard, vous confirmez la main tendue ?

« Mariani, Dhuicq, Myard, Dupont-Aignan, Poisson, et d’autres encore. Si nous sommes conséquents, nous devons être capables de tendre la main à tous ceux qui considèrent que l’intérêt de la France et des Français doit être notre unique boussole politique, et qu’il faut rebâtir l’Europe sur le respect de la souveraineté des nations et de l’identité des peuples. Nicolas Dhuicq [qui a annoncé samedi rejoindre Nicolas Dupont-Aignan, ndlr] m’avait d’ailleurs fait l’amitié d’intervenir voici quelques semaines dans un En savoir plus

No Picture

Les immigrés clandestins violent les lois, portent plainte et les juges leur donnent raison

5 février 2018 Arthur de Sérant 0

C’est en France que cela se passe :

« Le tribunal administratif de Pau a refusé aujourd’hui de renvoyer un migrant vers l’Italie en invoquant ses « droits fondamentaux », alors que ce Soudanais fait partie d’un groupe de 38 migrants ayant porté plainte contre ce pays pour « tortures, traitements humains et dégradants » à leur arrivée en Europe.

Ces 37 Soudanais et un Erythréen, arrivés en Europe via l’Italie, ont porté plainte le 11 janvier dernier auprès du procureur de Pau, assurant avoir subi à leur arrivée ces mauvais traitements ou tortures, notamment parce qu’ils refusaient de donner leurs empreintes digitales. C’est En savoir plus