Thumbnail for 97910

« De “jouir sans entraves”, nous sommes passés à “produire, consommer, avorter, émigrer sans entraves”.»

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Intervention de Laure Lavalette (Conseiller municipal FN Toulon et Conseiller communautaire Toulon-Provence- Méditerranée) sur la Famille, samedi au Palais des Papes d’Avignon, lors du colloque du groupe Europe des Nations et des Libertés – France co-présidé par Nicolas Bay :

Commentaires (5)

Il y vraiment des gens bien et qualifiés, au FN,dommage qu’ à sa tête…

Rédigé par : Exupéry | 27 nov 2017 20:17:55
____________________________________

Et à nous damner sans entraves ??

Rédigé par En savoir plus

Thumbnail for 97912

Le diocèse de Mende ne soutiendra pas le Téléthon

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Lu sur Gènéthique :

« A quelques semaines de la nouvelle édition du Téléthon, les chefs d’établissement de l’enseignement catholique de Lozère ont reçu un courrier de la direction de l’enseignement diocésain. Celle-ci souhaite rappeler  » la réflexion menée en novembre dernier, mettant en lumière les graves problèmes éthiques qui empêchent l’Enseignement catholique de s’engager dans cette action. De fait,  » l’aventure du Téléthon est liée aux cellules souches qui sont un grand espoir pour la médecine régénérative, mais parmi ces cellules, les cellules souches embryonnaires et fœtales humaines  » supposent des embryons ou des fœtus provenant En savoir plus

Thumbnail for 97896

On ne communiquera jamais assez sur les persécutions contre les chrétiens d’Orient

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Charles de Meyer, président de SOS Chrétiens d’Orient, est interrogé dans Valeurs Actuelles. Extrait :

« Certains trouvent que vous communiquez beaucoup, voire trop…

Pour ma part, je trouve qu’on ne communiquera jamais assez sur les crimes et persécutions commis contre les chrétiens d’Orient. Ce qui se passe au Proche-Orient depuis quelques années — ou en Turquie depuis un siècle — est extrêmement grave. Mais pour vous répondre complètement, oui, nous vivons avec notre époque et avons intégré l’importance de la communication dans nos paramètres. L’information et la sensibilisation de l’opinion publique sont En savoir plus

No Picture

La sécession catalane est-elle un échec définitif ?

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Bilan très instructif (pour ceux qui comme nous ignorent presque tout de la situation), proposé par Stratediplo sur son site. Sa conclusion:

Les dirigeants abdiqués peuvent maintenant changer d’avis, se démener à l’étranger ou en prison, appeler toutes les institutions internationales à dicter (en contradiction avec le droit international) la partition de l’Espagne, ou implorer l’électorat de leur donner une troisième chance, ce sera peine perdue. Il faudrait au moins une génération pour que l’électorat oublie cette débandade, or dans une génération les Catalans seront très minoritaires en Catalogne. La Catalogne ne reprendra plus son indépendance. Le gouvernement En savoir plus

Thumbnail for 97876

Le « débat » sur l’âge du consentement sexuel a fait son effet

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Lu sur le blog d’Yves Daoudal :

« Le prof de 31 ans qui avait couché maintes fois avec une élève de 14 ans a été condamné à 18 mois de prison avec sursis, alors que le procureur avait demandé cinq ans de prison dont deux avec sursis.

Le  » débat sur l’âge du consentement sexuel a donc fait son effet. Si on fixe cet âge à 13 ans, le professeur suivant ne sera simplement pas poursuivi. Et tout enseignant pourra abuser d’un gamin ou d’une gamine dont il aura facilement pu extorquer un  » consentement.

Ainsi, dans ce En savoir plus

Thumbnail for 97878

Des juristes s’opposent à la révision de l’article 6 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

De nombreux juristes signent une tribune sur Causeur :

« René Cassin, un Français, est à l’origine de la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948. D’une valeur juridique non contraignante mais d’une portée exceptionnelle après la fin de la barbarie nazie, cette Déclaration a été convertie en un instrument juridiquement contraignant : le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, adopté à New York en 1966 et ratifié par 168 États.

Ce Pacte a une valeur éminente pour trois raisons : les États qui l’ont ratifié doivent justifier périodiquement de son application ; les victimes En savoir plus

Thumbnail for 97880

2 décembre : portes ouvertes à Bienheureux Charles de Foucauld Versailles

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

L’école et le collège Bienheureux Charles de Foucauld de Versailles ouvrent leurs portes le temps d’un après-midi et vous invitent à visiter leurs locaux :

  • rencontre avec les équipes enseignantes,
  • jeux organisés pour les enfants
  • goûter offert aux plus jeunes
  • nombreuses réalisations des élèves et de leurs parents
  • stands de livres, de vins, de chocolats etc…

Nos élèves vous réservent une petite surprise, à découvrir sur place au cours de l’après-midi.

L’école doit construire pour satisfaire une demande toujours croissante de scolarisations dans le hors-contrat. Merci de venir nombreux pour nous aider !

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

Renouveau patriotique en Pologne

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Si l’on s’en tient aux médias  » mainstream » , la Pologne est presque une dictature et les rues sont truffées d’extrémistes. TV Libertés à envoyé son correspondant pour l’Europe centrale, Ferenc Almássy, sur place. Retrouvez dans le zoom exclusif de TV Libertés intitulé “Pologne : brève histoire d’un renouveau patriotique »,des éléments explicatifs par delà la propagande et les préjugés, pour mieux comprendre ce grand pays catholique en pleine reconstruction.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=evfZkJhlFTc]

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

9 millions de livres sterling de « dommages-intérêts » pour n’avoir pas avorté

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Si elle avait su que son enfant n’était pas conforme aux standards :

« Au Royaume Uni, la Haute Cour s’est prononcée en faveur d’Omodele Meadows, qui affirme qu’elle aurait avorté si elle avait su que l’enfant qu’elle portait souffrait d’hémophilie. Elle recevra 9 millions de livres sterling de  » dommages-intérêts.

Adejuwon est né il y a six ans atteint d’hémophilie ; à quatre ans les médecins lui ont également diagnostiqué une forme d’autisme. Sa mère a intenté un procès envers le médecin qu’elle a consulté en 2006 pour faire des tests génétiques et savoir si elle était En savoir plus

Thumbnail for 97857

Donald Trump veut sa cérémonie des Bobards d’or

27 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Lors de la dernière cérémonie des Bobards d’or à Paris, un membre de Breitbart était dans l’assistance. La cérémonie a du lui plaire car, dans un article, Breitbart annonce que Donald Trump veut créer sur le même modèle une « Fake news award », propos confirmé par le président dans un tweet :

We should have a contest as to which of the Networks, plus CNN and not including Fox, is the most dishonest, corrupt and/or distorted in its political coverage of your favorite President (me). They are all bad. Winner to receive the FAKE En savoir plus

No Picture

Moscou dénie les allégations lancées par certains médias étrangers sur le bombardement russe du village de Chaafa

27 novembre 2017 S C 0

Moscou / Le ministère russe de la Défense a qualifié de  » dépourvues de tout fondement les nouvelles véhiculées par certains médias étrangers sur le bombardement par les bombardiers russes du village de Chaafa dans la banlieue de Deir Ezzor.

Dans un communiqué qu’il a diffusé sur son site Web, le ministère a dénié les allégations lancées par certains médias étrangers sur des raids russes sur le village de Chaafa dans la banlieue de Deir Ezzor.

 » Les forces aériennes russes mènent des raids en Syrie sur les zones qui ne sont pas peuplées et visent uniquement les réseaux terroristes internationaux, a En savoir plus