No Picture

“Black Friday” : les sauvages de la société de consommation

26 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Alors que les Américains se ruaient dans les magasins, vendredi, lors d’une journée traditionnellement consacrée à la consommation, un employé d’un magasin Wal Mart a été écrasé alors qu’il ouvrait les portes du magasin. L’homme, âgé de 34 ans, est mort de ses blessures. Au moins quatre personnes, dont une femme enceinte, ont été hospitalisés après cet incident.

« Quand on leur a dit qu’ils devaient partir parce qu’un employé avait été tué, ils ont commencé à crier : ‘ça fait une journée que je fais la queue’. Et ils ont continué à acheter ».

Voici une compilation de En savoir plus

Thumbnail for 97665

Olivier Dussopt, qui veut exterminer les trisomiques, entre au gouvernement

26 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Vendredi, le député PS Olivier Dussopt a été nommé au poste de secrétaire d’Etat chargé de la Fonction publique.

En janvier 2011, lors de l’examen du projet de loi sur la bioéthique, il avait demandé pourquoi les 4% des enfants trisomiques naissant n’avaient pas pu être exterminés comme les autres :

Commentaires (4)

Va t-il aussi faire dissoudre la fondation Jérôme Lejeune ? En voilà un qui, pour ses propos, devrait se faire traiter de nazi. Seulement voilà, ce n’est pas J.M. Le Pen. Faut se souvenir En savoir plus

Thumbnail for 97667

Jean-Michel Blanquer : “J’ai de la sympathie pour la franc-maçonnerie”

26 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Samedi 25 novembre, le Ministre de l’Education national Jean-Michel Blanquer est allé plancher comme invité principal du Dîner annuel de la Grande Loge de France. François Koch lui a demandé :

« Quelle est votre relation avec la franc-maçonnerie?»

« J’ai écrit un livre sur Michel Baroin.»

Cet ouvrage sur l’ancien Grand Maître du GODF intitulé « Michel Baroin: les secrets d’une influence» a été publié en 1993.

« Je suis très intéressé par les rituels maçonniques».

Vous êtes croyant ?

« Oui, mais je ne m’exprime pas publiquement sur ce sujet. J’aurais pu devenir initié, mais maintenant, c’est trop tard. J’ai de la sympathie pour la En savoir plus

No Picture

Le comité populaire du soutien du peuple palestinien : L’agression contre la Syrie vise à annuler son rôle dans le soutien de la résistance

26 novembre 2017 S C 0

Damas/Le comité populaire supérieur syrien du soutien du peuple palestinien et de la résistance au complot sioniste a affirmé que l’agression réactionnaire américano-sioniste contre la Syrie vise à annuler son rôle dans le soutien de la résistance et à faire passes les complots de la partition de la région au service de l’entité sioniste.
Lors de sa réunion périodique sous la présidence de Mohammad Moustapha Miro, le comité a appelé à venir en aide et à soutenir les forces armées syrienne intrépides, rendant hommage aux frères de la résistance nationale libanaise et palestinienne, à l’axe de la résistance et aux amis En savoir plus

No Picture

Quatre blessés dans une attaque à une roquette tirée par les groupes armés sur le quartier al-Midan à Damas

26 novembre 2017 S C 0

Damas/Quatre personnes ont été blessées dans une attaque à une roquette tirée par les groupes armés sur le quartier al-Midan à Damas, dans une nouvelle violation de l’accord sur les zones de désescalade à al-Ghouta est.
Une source du Commandement de la Police a déclaré à Sana que les groupes armés avaient visé à une roquette le quartier al-Midan, ce qui avait fait /4/ blessés et des dégâts matériels dans les maisons et les propriétés.
R.B.

En savoir plus

Thumbnail for 97643

Vous préparez vos vacances de Noël… et si vous prépariez aussi la Marche Pour La Vie ?

26 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Bloquez dès maintenant votre 21 janvier 2018 et invitez votre famille et vos amis à venir massivement marcher pour la Vie à Paris le 21 janvier 2018 !

Si vous habitez en province, prenez dès maintenant vos billets de train ( les prix vont augmenter). Vous pouvez aussi nous aider en organisant un car au départ de votre ville pour venir à Paris le 21 janvier :

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

Palerme : une école bannit les symboles catholiques, les enfants se rendent en classe munis d’un chapelet

26 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Plusieurs parents d’élève de l’école de Palerme dont le directeur a diffusé une circulaire interdisant les moments de prière collective, ont envoyé en classe leurs enfants un chapelet au cou. Une façon de protester contre la décision du directeur, Nicolò La Rocca, qui a décidé de retirer les statues de la Vierge et de Jésus ainsi que les images de saints et du Pape des couloirs et des salles de classe.

Maurizio Lupi, coordinateur national de Area Popolare (centre-droit chrétien), a dénoncé :

« Une interdiction obscurantiste et incompréhensible».

Renato Schifani de Forza Italia (droite) a ajouté :

« Un geste En savoir plus