Thumbnail for 96447

5 millions d’enfants conçus dans des éprouvettes

20 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Chosification de l’être humain :

« Aujourd’hui, dans notre pays, un enfant sur 32, en crèche ou en petite section de maternelle, n’est déjà pas le fruit d’un rapport sexuel, mais de la procréation médicalement assistée. Les Terriens conçus en laboratoire sont déjà plus de cinq millions. Ce sont quelques statistiques sidérantes qu’a découvert Philippe Bouvard en invitant sur l’antenne de la radio RTL Jean-François Bouvet, auteur du livre Bébés à la carte.

« Nous vivons à une époque où les avancées biotechnologies sont tellement rapides que la réflexion En savoir plus

No Picture

Marie-Christine Arnautu et Bruno Gollnisch ne veulent pas changer le nom du Front National (FN)

20 novembre 2017 Arthur de Sérant 0
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Bo5feeYoirk&w=470&h=315]

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=MlbdBrXGvmk&w=470&h=315]

Commentaires (1)

C’est d’une telle évidence ….!

Le RPR y a t’il gagné en devenant l’ UMP ?

Le Marketing en politique : la pire des choses ….!

Rédigé par : majacquet | 20 nov 2017 21:52:55
____________________________________

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

Robert Ménard : “C’est à partir de nos communes que nous pourrons bousculer cet ordre établi”

20 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Extrait de l’interview de Robert Ménard sur Boulevard Voltaire :

« (…) Il nous faut partir du concret. Comme il nous faut partir de la base militante. Comme il nous faut partir de la commune. C’est à cette véritable révolution que nous devons nous atteler. Ne plus penser à partir de Paris. Ne plus penser à partir des partis. Ne plus penser à partir des experts. Mais, au contraire, cultiver la France d’en bas, écouter cette France qui ne se résume pas à Paris et une quinzaine de métropoles régionales, cette France des villes moyennes, des bourgs et des En savoir plus

Thumbnail for 96425

Porno/cigarette : ils filtrent le moucheron et laissent passer le chameau

20 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

De Marie Delarue sur Boulevard Voltaire :

« Jusqu’en février dernier – il y a moins d’un an, donc -, tout film qui  » comporte des scènes de sexe non simulées ou de très grande violenceétait en principe automatiquement interdit aux moins de 18 ans. Considérée comme une offense à la liberté de création et une faveur accordée aux catholiques traditionalistes, cette mesure a été  » adoucie par un décret du gouvernement Hollande  » afin de redonner plus de liberté d’appréciation à la commission de classification des films du Centre national du cinéma (CNC), chargée de donner En savoir plus

Thumbnail for 96427

Saint Jean-Paul II : “Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle (…) elle se nomme l’islamisme”

20 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Extrait d’une conférence donnée par Mgr Mauro Longhi sur Jean-Paul II traduite sur le site Benoit-et-moi :

« Mgr Mauro Longhi, du presbytère de la Prélature de l’Opus Dei, très souvent en contact étroit avec le Pape polonais au cours de son long pontificat (…) De 1985 à 1995, le jeune économiste bocconien Mauro Longhi (qui sera ordonné prêtre en 1995) a accompagné et accueilli le Pape Wojtyla dans ses promenades à ski et en montagne (…) Parmi les nombreuses anecdotes racontées, cependant, l’épisode qui a le plus frappé le public de l’ermitage de Bienno, et qui s’inscrit En savoir plus

Thumbnail for 96429

Pas d’obsèques religieuses pour un franc-maçon

20 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Au Bénin :

« Au programme des obsèques de José Dominique Loko, consul honoraire de la Côte d’Ivoire au Bénin, figuraient plusieurs cérémonies dont une religieuse :  » samedi 28 octobre, de 09 h 00 à 11 h 00 : messe corps présent en l’Église Saint-Michel de Cotonou », pouvait-on notamment lire sur le faire-part officiel.

Mais cette messe n’aura jamais lieu.  » La paroisse saint-Michel de Cotonou a décidé de ne pas célébrer d’obsèques religieuses pour José Dominique Loko à cause de son appartenance avérée à une loge maçonnique », a confirmé, lundi 20 novembre, sous couvert d’anonymat, une En savoir plus

No Picture

Le chargé d’affaires de l’ambassade d’Oman à Damas : Nous sommes soucieux de régler la crise en Syrie

20 novembre 2017 S C 0

Damas / Le chargé d’affaires de l’ambassade d’Oman à Damas, le conseiller Khaled Bin Salem al-Saadi, a souligné la profondeur des relations Omano-syriennes et la nécessité de les développer au profit des deux peuples dans les deux pays frères.

Lors d’une réception organisée aujourd’hui à l’hôtel de Damas Rose à Damas par l’ambassade d’Oman à Damas à l’occasion du 47e anniversaire de la fête nationale du Sultanat d’Oman, al-Saadi a affirmé que son pays est soucieux du succès du règlement de la crise en Syrie.

Il a félicité la Syrie pour la libération de la ville de Boukamal du terrorisme, souhaitant le En savoir plus

Thumbnail for 96416

125 Veillées pour la Vie et d’autres à venir…

20 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Il est toujours temps d’en organiser une dans votre paroisse si il n’y en a pas encore… Toutes les informations se trouvent dans notre kit d’organisation prêt à l’emploi en libre téléchargement sur notre site ! Soyons missionnaire de l’évangile de la Vie !

Découvrez ici les nouvelles affiches pour les veillées pour la vie.

Pour soutenir l’organisation des veillées : Don déductible d’impôts avec reçu direct.

Lire la suite de l’article

En savoir plus

No Picture

Moscou : Le bombardement de notre ambassade à Damas n’affectera pas notre détermination à éradiquer  le terrorisme

20 novembre 2017 S C 0

Moscou /La Russie a affirmé que les provocations des terroristes, qui bombardent aux obus de mortier l’ambassade de Russie à Damas, n’affecteront jamais sa détermination à coopérer avec ses partenaires pour poursuivre la lutte contre le terrorisme en Syrie.

Dans un communiqué qu’il a publié aujourd’hui, le ministère russe des Affaires étrangères a indiqué que les terroristes avaient lancé un obus de mortier qui s’était abattu sur l’enceinte jouxtant l’agglomération de l’ambassade, ce qui a causé des dégâts dans l’agglomération, dans les lignes d’électricité et dans le réseau d’eau, sans faire de victimes parmi les civils.

Le ministère russe des AE a En savoir plus

No Picture

Krähenbühl : Le gouvernement syrien s’intéresse historiquement à la situation des réfugiés palestiniens

20 novembre 2017 S C 0

Damas / Le commissaire général de l’UNRWA, Pierre Krähenbühl, a affirmé que le gouvernement syrien s’intéresse historiquement à la situation des réfugiés palestiniens et coopère d’une manière positive avec l’UNRWA.

Dans une conférence de presse qu’il a tenue aujourd’hui au siège de l’UNRWA, Krähenbühl a souligné la quête de l’UNRWA, en collaboration avec le gouvernement syrien, à poursuivre le soutien humanitaire et la consolidation de la protection des réfugiés palestiniens.

Il a fait allusion à sa visite aujourd’hui au camp de Khan Chih des réfugiés palestiniens et s’y est informé de la situation et des services.

A.Chatta

En savoir plus

No Picture

Nasrallah : La libération de Boukamal des terroristes de « Daech » est un grand accomplissement militaire

20 novembre 2017 S C 0

Beyrouth / Le Secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, a indiqué que la libération de Boukamal des terroristes de  » Daech » est un grand accomplissement et marque la fin du réseau terroriste  » Daech ».

Dans une allocution qu’il a prononcée sur les derniers développements dans la région, Nasrallah a fait savoir que les Américains avaient déployé tout effort pour aider les terroristes de  » Daech » dans la ville de Boukamal et leur avaient assuré une couverture dans l’est de l’Euphrate.

Il a dit que les Américains avaient voulu sauvegarder le réseau terroriste  » Daech » pour une longue En savoir plus

Thumbnail for 96375

Le ventre maternel devenu l’endroit le plus dangereux au monde pour un enfant

20 novembre 2017 Arthur de Sérant 0

Communiqué de Choisir la vie :

« En 1996, le Parlement français a décidé de faire du 20 novembre la « Journée Mondiale de défense et de promotion des droits de l’enfant » pour, entre autres, faire valoir la Convention internationale des droits de l’enfant, adoptée par les Nations Unies le 20 novembre 1989. Cette convention affirme qu’un enfant n’est pas seulement un être fragile qu’il faut protéger, mais que c’est une personne qui a le droit d’être éduqué, soigné, protégé, quel que soit l’endroit du monde où il est né.

Lors de cette journée, considérée comme un moment privilégié pour se rendre compte En savoir plus