No Picture

Une femme blessée dans une attaque menée par les réseaux terroristes armés contre le village d’Ayn Dananir à Homs

13 août 2017 S C 0

Homs /Dans une nouvelle violation de l’accord sur la zone de désescalade dans la zone de Rastan au nord de la ville de Homs, une femme a été blessée dans une attaque menée par les réseaux terroristes armés.

Le correspondant de SANA à Homs a fait savoir que les groupes terroristes, qui se déploient dans le village d’al-Amiriya dans la banlieue de Rastan, avaient lancé aujourd’hui des obus de mortier sur le village d’Ayn Dananir, ce qui y a fait une femme blessée et des dégâts matériels dans les maisons des civils.

Razane

En savoir plus

No Picture

Nasrallah : Les Etats-Unis avec tous leurs moyens ne pourront jamais porter atteinte  la fermeté de la Résistance

13 août 2017 S C 0

Beyrouth/Le Secrétaire général de Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, a affirmé que les réseaux terroristes en Syrie sur lesquels avait parié l’entité de l’occupation israélienne avaient échoué, précisant que la défaite du terrorisme dans les zones montagneuses d’Arsal et de Fleita était une grande déception pour l’ennemi israélien.

Dans son allocution qu’il a prononcé à l’occasion de l’anniversaire de la victoire sur l’ennemi israélien en 2006, Nasrallah a indiqué que l’ennemi israélien, avec l’Administration américaine, déploie des efforts pour empêcher la défaite du réseau terroriste Daech, vu que cette défaite signifie la victoire de la Syrie et de l’axe de la résistance.

 » En savoir plus

No Picture

La reprise du contrôle de la ville de Sukhna confirme que l’armée syrienne est la seule force efficace dans la lutte contre le terrorisme

13 août 2017 S C 0

Homs/La reconquête par l’armée arabe syrienne de la ville de Sukhna, située à environ 70 kilomètres à l’est de la ville de Palmyre, constitue un succès important dans l’éradication des terroristes du réseau Daech du désert syrien. La reprise du contrôle de la ville permet également aux forces de l’armée syrienne de se rapprochent de plus en plus de briser le siège imposé par les terroristes de Daech à la ville de Deir Ezzor et de confirmer que l’armée syrienne et ses alliés sont la seule force efficace dans la lutte contre le terrorisme.

Après des opérations militaires intenses, l’armée syrienne En savoir plus

No Picture

Revue de presse

13 août 2017 Arthur de Sérant 0

Damas / Les deux journaux, Tichrine et al-Thawra, parus ce matin à Damas, consacrent leurs manchettes à nombre de sujets d’actualité, titrant :

-L’armée arabe syrienne mène une opération commando au-delà …read more